Problème internet explorer avec windows 7

Résolu
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et tout est bloqué. Je ne comprend pas. Qui peux m'aider, voici un screen.

A voir également:

7 réponses

lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Prsonne ??
0
Utilisateur anonyme

0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Horloge déréglée peut-être...
0
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Nan pas du tout, je règle cela comment ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment je règle l'horloge via internet sur le fuseau horaire
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous cliquez sur le lien donné par lacharpente.
Si date et heures sont fausses, alors que celles-ci étaient justes auparavent, c'est probablement la pile du BIOS qu'il faut changer.
0

Voir aussi dans les réglages de l'horloge: onglet Temps Internet, Modifier les paramètres ---> vérifiez que Synchroniser avec un serveur de temps Internet est bien coché.
0

Nan mais je rêve c'était bien ça. Quelqu'un aurait la patience de m'expliquer comment cela ce fait (je suis en BTS informatique et ce genre de problème m'intéresse).
0