Reinstallation des logiciels tiers.
Résolu/Fermé
coruna
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
19 oct. 2014 à 09:38
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 08:01
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 08:01
A voir également:
- Logiciel tiers
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 19/10/2014 à 09:47
Modifié par HOMBOURGEOIS le 19/10/2014 à 09:47
je depanne mon W8.1 ==> oui mais comment ??
avec une machine avec windows pré-installé il suffit de faire "réparer" et aucun logiciel n'est perdu ou "revenir à la config usine" et là ne restent que ce que tu avais lors de l'achat
si tu réinstalles avec formatage c'est évident qu'il ne reste QUE les logiciels de Microsoft
avec une machine avec windows pré-installé il suffit de faire "réparer" et aucun logiciel n'est perdu ou "revenir à la config usine" et là ne restent que ce que tu avais lors de l'achat
si tu réinstalles avec formatage c'est évident qu'il ne reste QUE les logiciels de Microsoft
coruna
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
19 oct. 2014 à 13:58
19 oct. 2014 à 13:58
bonjour,
justement j'ai fait une actualisation, qui a bien entendu tout repare, mais m'a fait perdre la totalite des autres logiciels sur cette partition,de plus, ayant des jeux sur une seconde partition,je pensais pouvoir creer des raccourcis... ca n'a pas marche, j'ai donc ete oblige de desinstaller et reinstaller chacun d'eux.
dons ce que je cherche c'est a ne pas perdre tous ces logiciels simplement parce que le windows se met en caraffe.
justement j'ai fait une actualisation, qui a bien entendu tout repare, mais m'a fait perdre la totalite des autres logiciels sur cette partition,de plus, ayant des jeux sur une seconde partition,je pensais pouvoir creer des raccourcis... ca n'a pas marche, j'ai donc ete oblige de desinstaller et reinstaller chacun d'eux.
dons ce que je cherche c'est a ne pas perdre tous ces logiciels simplement parce que le windows se met en caraffe.