Explorateur windows à céssé de fonctionner
Résolu
Jythorai
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jythorai Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jythorai Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cesse, m'empechant d'utiliser l'ordinateur de façon normale.
Je n'ai toujours pas trouvé la source du problème. voila ce que j'obtiens:
Nom de l'application défaillante explorer.exe, version : 6.1.7600.16768, horodatage : 0x4d688122
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x000000000366aa8b
ID du processus défaillant : 0x2488
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cfe96e23b3e796
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d'accès du module défaillant: unknown
J'ai déja essayé
- sfc /scannow
-chkdsk
-ccleaner, malwarebytes anti malware
-copier coller le dossier exporer.exe de syswow64 a system32
- utiliser shellexview
Mon ordinateur est un satellite toshiba l670
Je précise que le problème n'apparait pas en mode sans echec
Voila merci pour votre temps et pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cesse, m'empechant d'utiliser l'ordinateur de façon normale.
Je n'ai toujours pas trouvé la source du problème. voila ce que j'obtiens:
Nom de l'application défaillante explorer.exe, version : 6.1.7600.16768, horodatage : 0x4d688122
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x000000000366aa8b
ID du processus défaillant : 0x2488
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cfe96e23b3e796
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Windows\explorer.exe
Chemin d'accès du module défaillant: unknown
J'ai déja essayé
- sfc /scannow
-chkdsk
-ccleaner, malwarebytes anti malware
-copier coller le dossier exporer.exe de syswow64 a system32
- utiliser shellexview
Mon ordinateur est un satellite toshiba l670
Je précise que le problème n'apparait pas en mode sans echec
Voila merci pour votre temps et pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
A voir également:
- Explorateur windows à céssé de fonctionner
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Créer une clé bootable de ton système d'exploitation, puis ré-installe le, le problème ne devrais plus être là. Si tu cherche comment faire ceci, envois moi par Message ou ici ton système d'exploitation et je t'expliquerais
Problème résolu grâce à key45
J'ai suivi ce guide pour créer une clé de bootage
https://www.sia-informatique.com/cle-usb-bootable-windows-wintobootic/
Ensuite après la réinstallation de windows réinstaller les drivers appropriés (que vous trouverez sur le site du fabricant)
J'ai suivi ce guide pour créer une clé de bootage
https://www.sia-informatique.com/cle-usb-bootable-windows-wintobootic/
Ensuite après la réinstallation de windows réinstaller les drivers appropriés (que vous trouverez sur le site du fabricant)
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
re
téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
Néamoins j'ai un autre problème qui est intervenu, j'ai réinstallé Windows, mais il manquait des trucs. Du coup j'ai réinstaller ce qu'il fallait pour la connexion internet.
Le probleme qu'il me reste concerne mon écran, tout est grossi, et changer la résolution ne résout rien. je crois que ça a voir avec la carte graphique
j'ai télécharger le driver de la carte graphique sur le site de toshiba!
Merci pour ton aide!!