Explorateur windows à céssé de fonctionner
Résolu/Fermé
Jythorai
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
16 oct. 2014 à 21:00
Jythorai Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 17 oct. 2014 à 18:15
Jythorai Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 17 oct. 2014 à 18:15
A voir également:
- Explorateur windows à céssé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Key45
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
7
17 oct. 2014 à 01:18
17 oct. 2014 à 01:18
Créer une clé bootable de ton système d'exploitation, puis ré-installe le, le problème ne devrais plus être là. Si tu cherche comment faire ceci, envois moi par Message ou ici ton système d'exploitation et je t'expliquerais
Jythorai
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
2
17 oct. 2014 à 18:15
17 oct. 2014 à 18:15
Problème résolu grâce à key45
J'ai suivi ce guide pour créer une clé de bootage
https://www.sia-informatique.com/cle-usb-bootable-windows-wintobootic/
Ensuite après la réinstallation de windows réinstaller les drivers appropriés (que vous trouverez sur le site du fabricant)
J'ai suivi ce guide pour créer une clé de bootage
https://www.sia-informatique.com/cle-usb-bootable-windows-wintobootic/
Ensuite après la réinstallation de windows réinstaller les drivers appropriés (que vous trouverez sur le site du fabricant)
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
16 oct. 2014 à 21:05
16 oct. 2014 à 21:05
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Jythorai
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
2
16 oct. 2014 à 21:13
16 oct. 2014 à 21:13
Bonsoir, j'ai oublié de le préciser mais je l'avais déjé effectué (pas en mode sans echec par contre) et cela n'avait rien donné.
Ensuite les points de sauvegarde que j'ai mainenant datent tous d'après mon problème donc je n'ai plus la possibilité de restaurer a une date antérieure
Ensuite les points de sauvegarde que j'ai mainenant datent tous d'après mon problème donc je n'ai plus la possibilité de restaurer a une date antérieure
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
16 oct. 2014 à 21:20
16 oct. 2014 à 21:20
re
téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
Jythorai
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
2
16 oct. 2014 à 21:36
16 oct. 2014 à 21:36
Le problème est toujours là malheureusement
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
16 oct. 2014 à 21:43
16 oct. 2014 à 21:43
re
avec ccleaner, avez vous recherchez les erreurs du registre ?
avec ccleaner, avez vous recherchez les erreurs du registre ?
Jythorai
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
2
16 oct. 2014 à 21:49
16 oct. 2014 à 21:49
re
je viens de le faire, redémarré, mais aucuns changements
je viens de le faire, redémarré, mais aucuns changements
17 oct. 2014 à 17:20
Néamoins j'ai un autre problème qui est intervenu, j'ai réinstallé Windows, mais il manquait des trucs. Du coup j'ai réinstaller ce qu'il fallait pour la connexion internet.
Le probleme qu'il me reste concerne mon écran, tout est grossi, et changer la résolution ne résout rien. je crois que ça a voir avec la carte graphique
17 oct. 2014 à 18:11
j'ai télécharger le driver de la carte graphique sur le site de toshiba!
Merci pour ton aide!!