Barre des tâches récalcitrante !

Résolu
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,

Logiquement il me semble que lorsque la barre des tâches est verrouillée elle devrait rester immobile non ? (si j'ai bien compris !)
Or, bien que verrouillée elle ne reste pas en place, elle ne cesse de se montrer et disparaitre.
Ca me tape sur les nerfs que faire please ?

2 réponses

baladur13 Messages postés 47846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonjour
Votre barre des taches est sélectionnée sur
Masquer automatiquement la barre des taches

Il faut donc décocher la case correspondante, ainsi la barre restera visible là où vous l'avez positionnée "en bas" dans mon cas...
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci ok mais où est ce que je trouve cette fenêtre please ?
0
baladur13 Messages postés 47846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Faites un clic droit dans la barre des taches puis cliquer sur "Propriétés"
La fenêtre va apparaitre.
décocher la case puis cliquer sur "Appliquer" et enfin sur OK

Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci j'allais justement t'écrire que je l'avais trouvée dans panneau de config.
J'y retourne voir ça de près.
0

Yesssssssssssssssssssss ça roule raoul (baladur13) lol Merci
0

Content pour toi...
Balladur.... c'était plutôt Édouard....!
0