Problème Zone de Notification

Résolu/Fermé
Kiinji Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - Modifié par Kiinji le 18/10/2014 à 17:52
Kiinji Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 19:26
Bonjour,

Il y a peu j'ai revu intégralement le design de mon Windows 7, j'ai installé un nouveau thème et un nouveau bouton démarré. Cependant, j'ai remarqué que lorsque je change le bouton démarrer via le logiciel "Start Orb Changer", toutes les icônes de ma zone de notification disparaissent :/
J'ai donc essayé plusieurs méthodes mais sans succés..
Je suis allé voir dans la zone de notification(clique droit sur la barre des tâches > Propriétés > Zone de notification > Personnaliser.) et j'ai séléctionné mes icônes qui auparavant étaient affichés, étans activés, (donc comme par exemple Skype ouvert ou Hamachi ouvert et utilisé actuellement, non éteints) je fis dérouler l'option "Afficher uniquement les notifications" et ai choisis "Afficher l'icône et les notifications" et à ce moment un message est apparu : "Cette icône de notification n'est pas active pour l'instant, elle sera affiché une fois activé" Alors qu'elle était pourtant belle et bien activé !

Donc, j'en demande à l'aide à vous, car je tiens à garder les nouveaux thèmes etc, mais je tiens aussi à avoir accés aux icônes de notifications.
N'importe quelle aide est la bienvenue, merci d'avance.

Cordialement, Kinji.

1 réponse

Kiinji Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 19:26
Up :(
0