Pett probleme

Résolu
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fesait le nettoyage de mon ordinateur puis après lors du redémarrage ma barre des taches a changer avant elle eter commença https://www.google.com/search?tbm=isch&oq=bureau+windows++ordinateur&gs_l=mobile-heirloom-serp.12...3888.6144.0.7757.8.8.0.0.0.1.280.1363.0j6j2.8.0.msedrc...0...1c.1.34.mobile-heirloom-serp..6.2.285.3Z3ei5Ip1RU&q=bureau%20windows%20ordinateur&gws_rd=ssl#i=2

Et maintenant j'ai plus internet merci pour votre aide

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 508

salut,

ce n'est pas compliqué à rétablir

Cliques sur une zone vide de ta barre des tâches

ensuite, sans lâcher ton clic, tu déplaces ta barre sur le côté de l'écran que tu préfères

Pour finir, et pour ne plus que cela te le fasse accidentellement, fais un clic-droit sur ta barre des tâches et sélectionne Verrouiller la barre des tâches dans le menu contextuel
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai trouver !

Menue démarrer taper msconfig puis taper sur entrer et appuyer sur démarrage normal
0