Afficher le contenu d'un dossier sur bureau

Résolu/Fermé
tom29 - 14 févr. 2010 à 23:11
 roskad - 18 oct. 2014 à 13:14
Bonjour,

Je voudrais savoir comment afficher le contenu d'un dossier sur le bureau de Windows 7, Comme sous XP avec la barre d'outils. Windows 7 le permet-il ? Si non, existe-t-il un logiciel, un gadget qui remplirait cette fonction.


Merci d'avance

4 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
21 févr. 2010 à 16:53
Il sufit de glisser l'icone de ton dossier dans la barre des tache du menu demarer et tu aura acces a ton dossier directement!!!
1
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
15 févr. 2010 à 00:59
je n'ai pas tres bien compris le sens de ta questions ???
0
Bonjour,

Je voudrais afficher le contenu d'un dossier dans une fenetre sur le bureau de Windows 7, comme je le faisais sous XP grace à la barre d'outil (il suffisait de glisser un dossier sur le bord de l'ecran et la barre s'affichait. Ensuite il suffisait de glisser la barre sur le bureau et le contenu du dossier s'affichait dans une petite fenetre).
Est-ce possible avec Windows 7, un programme ou un gadget (si windows 7 ne le permet pas)

Ma requete est un peu plus clair ?


Merci d'avance
0
Pour google...

Clic droit sur le dossier Bureau (dans C:\Users\"Username"\) -> propriété.

Changer le chemin dans l'onglet "emplacement"...
0
je ne vois pas trop ce qui change à ce niveau là par rapport à xp!
-1