Partitionner windows 8 pour y installer vista
Résolu
alexia1943
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
alexia1943 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexia1943 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vos réponses Alex
J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vos réponses Alex
A voir également:
- Partitionner windows 8 pour y installer vista
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir,
Installe ton Vista sur un lecteur virtuel avec VirtualBox, ça t'évitera de bousiller ton système actuel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
Installe ton Vista sur un lecteur virtuel avec VirtualBox, ça t'évitera de bousiller ton système actuel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
Bonsoir
je comprends bien tribun que je peux avoir des difficultés mais j'ai besoin de vista ou XP pour mon jeu qui ne marche pas sous windows 8 J'ai crée une partition mais mon vista ne s'installe pas , on me demande de libérer de l'espace pour fichiers temporaires alors que ma partition fait 230 GO Alors est-ce possible ou pas ? merci de vos réponses Alex
je comprends bien tribun que je peux avoir des difficultés mais j'ai besoin de vista ou XP pour mon jeu qui ne marche pas sous windows 8 J'ai crée une partition mais mon vista ne s'installe pas , on me demande de libérer de l'espace pour fichiers temporaires alors que ma partition fait 230 GO Alors est-ce possible ou pas ? merci de vos réponses Alex
Mais c'est normal que tu ne peut installer Vista .
Ton pc a Win 8 comme système et ton pc a l'UEFI, tandis que Vista s'installe sur le bios ancien normal.
Et pour effectuer l'installation il faut aller dans le bios apporter des changements.
Ce qui peut apporter des ennuis dans la configuration.
Donc essaie sur lecteur virtuel comme proposé.
Ton pc a Win 8 comme système et ton pc a l'UEFI, tandis que Vista s'installe sur le bios ancien normal.
Et pour effectuer l'installation il faut aller dans le bios apporter des changements.
Ce qui peut apporter des ennuis dans la configuration.
Donc essaie sur lecteur virtuel comme proposé.