Bureau noir sans aucun icone au demarage

Résolu
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, hier mon PC fonctionner normalement, mais ce matin je l'allume et une fois qu'il a démarré, mon bureau est noir, pas d'icône ni de barre de tache, la fenêtre ordinateur s'ouvre seule, explorer.exe est bien présent dans le gestionnaire de tache, même problème en mode sans échec.
D'où cela peux t'il venir?

merci :)
A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Avez-vous enregistré la licence ?
0
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Oui ;)
0
Baptex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'avais le même problème auparavant, mais il s'est résolu quand je suis allé voir un

Informaticien, sinon tu as essayé d'attendre un petit peu pour voir ce que ca donne ?
0
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Oui, ça fais presque 45min que j'attends lol
Hier j'ai réactiver l'UAC peux être que ca a un rapport
0
Baptex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je pense pas que se soit l'UAC ;)
0

Effectivement je viens de le re desactiver mais le probleme est toujours la
Jpars au boulot je continue de regarder ca ce soir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que tu a essayé depuis le gestionnaire des tâches Applications Nouvelle tâche, lancer la commande explorer
0

Oui, de toute façon le processus est deja présent. Je l'ai arreté puis relancer mais toujours pareil
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce que tu as un point de restauration valide ? Peut être que çà suffira...
0

Je dois avoir ca, je regarde ce soir ;)
0

si c'est pas bon, essayes les solutions proposées ici > https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

resolue avec la restauration ;)
0