Bureau noir sans aucun icone au demarage
Résolu
link-san
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
link-san Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link-san Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, hier mon PC fonctionner normalement, mais ce matin je l'allume et une fois qu'il a démarré, mon bureau est noir, pas d'icône ni de barre de tache, la fenêtre ordinateur s'ouvre seule, explorer.exe est bien présent dans le gestionnaire de tache, même problème en mode sans échec.
D'où cela peux t'il venir?
merci :)
D'où cela peux t'il venir?
merci :)
A voir également:
- Bureau noir sans aucun icone au demarage
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème auparavant, mais il s'est résolu quand je suis allé voir un
Informaticien, sinon tu as essayé d'attendre un petit peu pour voir ce que ca donne ?
J'avais le même problème auparavant, mais il s'est résolu quand je suis allé voir un
Informaticien, sinon tu as essayé d'attendre un petit peu pour voir ce que ca donne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
est-ce que tu a essayé depuis le gestionnaire des tâches Applications Nouvelle tâche, lancer la commande explorer
est-ce que tu a essayé depuis le gestionnaire des tâches Applications Nouvelle tâche, lancer la commande explorer
est-ce que tu as un point de restauration valide ? Peut être que çà suffira...
si c'est pas bon, essayes les solutions proposées ici > https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US