Echec de la configuration des mises à jours (WINDOWS 8)

Résolu/Fermé
Horizon355 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 21 déc. 2012 à 09:40
 Fonegro - 3 nov. 2014 à 18:09
Bonjour,
Je rencontre un gros soucis avec cet OS.
Dès que je redémarre, ça installe les Màj, jusque là rien d'anormal.
Sauf que ça foire et ça met le message "Echec de la configuration, rétablissement des paramètres blabla..."

Et ça peut redémarrer plusieurs fois d'affilés.

Le truc c'est que je sais pas quoi faire pour réussir à les installer. J'ai déjà essayé de les installer une par une, pas moyen...

Cordialement !


A voir également:

29 réponses

Burnerman Messages postés 94 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 30
18 janv. 2013 à 11:41
Non non non ne remettez pas Win 8 à zero, ne faites pas de restauration ni rien !

J'ai trouvé la solution et vraiment tout con comme problème !!
C'est juste que windows gère toutes les MAJ en même temps. Mais il est super niais il ne les gère pas dans le bon ordre du coup ça coince car certaines sont interdépendantes !!
Donc il faut aller dans le panneau de conf aller dans windows update et faire les MAJ essentielles une par une !! (seule la première de la liste doit être coché à chaque fois ! ) et à la fin de la manip qui peut prendre du temps en fonction du nombre de MAJ a effectuer, vous n'entendrez jamais plus parler de ce problème !!
tadda !!
64
Horizon43578
18 janv. 2013 à 20:40
Cette solution ne marche pas forcément, j'ai déjà essayé plusieurs fois en vain
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 02:23
Merci !!!
0