Ré-activer Microsoft Office après remise a zéro

Résolu/Fermé
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 4 nov. 2014 à 14:39
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 4 nov. 2014 à 22:43
Bonjour,
J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Word, Power Point et OneNote sur l'ancienne sauvegarde, et j'aimerais les remettre sur celle-ci. Je n'ai pas vraiment envie de tout racheter...
Merci beaucoup pour votre aide !! :)
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
4 nov. 2014 à 15:08
tu veux réactiver ou réinstaller ?

Si c'est "réactiver", il te suffit d'entrer ta clé office de l'époque (et dont tu as conservé une précieuse copie comme indiqué lors de l'achat) dans les cellules prévues pour lors de l'installation.

Si c'est réinstaller, il faut les fichiers Office. Si tune les as pas, ils sont disponibles sur le site de microsoft, partie office.
0
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
4 nov. 2014 à 22:43
Bonjour,
C'était réactiver et cela marche effectivement. Merci beaucoup pour votre réponse ! :)
0