Ré-activer Microsoft Office après remise a zéro

Résolu
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Word, Power Point et OneNote sur l'ancienne sauvegarde, et j'aimerais les remettre sur celle-ci. Je n'ai pas vraiment envie de tout racheter...
Merci beaucoup pour votre aide !! :)
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 593
 
tu veux réactiver ou réinstaller ?

Si c'est "réactiver", il te suffit d'entrer ta clé office de l'époque (et dont tu as conservé une précieuse copie comme indiqué lors de l'achat) dans les cellules prévues pour lors de l'installation.

Si c'est réinstaller, il faut les fichiers Office. Si tune les as pas, ils sont disponibles sur le site de microsoft, partie office.
0
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
C'était réactiver et cela marche effectivement. Merci beaucoup pour votre réponse ! :)
0