Ré-activer Microsoft Office après remise a zéro

Résolu
Geek41 Messages postés 11 Statut Membre -  
Geek41 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Word, Power Point et OneNote sur l'ancienne sauvegarde, et j'aimerais les remettre sur celle-ci. Je n'ai pas vraiment envie de tout racheter...
Merci beaucoup pour votre aide !! :)
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
tu veux réactiver ou réinstaller ?

Si c'est "réactiver", il te suffit d'entrer ta clé office de l'époque (et dont tu as conservé une précieuse copie comme indiqué lors de l'achat) dans les cellules prévues pour lors de l'installation.

Si c'est réinstaller, il faut les fichiers Office. Si tune les as pas, ils sont disponibles sur le site de microsoft, partie office.
0
Geek41 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour,
C'était réactiver et cela marche effectivement. Merci beaucoup pour votre réponse ! :)
0