[XP] Desactiver touches mise en veille
Résolu
alexdelareunion
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
007 -
007 -
G un petit chaton très joueur, qui dort parfois pas loin de mon clavier, et pose ses pattes sur le bouton "power" ou "sleep"... Vous comprenez le résultat, mon programme de p2p est déconnecté pendant la nuit j'ai cette agréable surprise à mon réveil.
Ya-t-il un moyen de désactiver les touches du clavier de gestion de l'alimentation wake sleep et power?
Ya-t-il un moyen de désactiver les touches du clavier de gestion de l'alimentation wake sleep et power?
A voir également:
- Touche lune clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
5 réponses
J'ai trouvé dans options avancées de l'alimentation "que faire quand on appuie sur mise sous tension : ne rien faire" et "que faire quand on appuie sur mise en veille : ne rien faire"
c cool
c cool
deux solutions:
Soit il y a un logiciel qui est lié au clavier.
Soit comme sur certain pc, dans les propriétés d'alimentation il y a une fonction gestion de la fermeture de l'écran et le bouton sleep (ex chez acer)
Soit il y a un logiciel qui est lié au clavier.
Soit comme sur certain pc, dans les propriétés d'alimentation il y a une fonction gestion de la fermeture de l'écran et le bouton sleep (ex chez acer)
salut
entre au bios (F2 ou suppr lors du demarrage de l'ordi )
apres de la configuration cherche keyboard ..... met le a disabled (en fin qque chose de ce genre )
j'en suis sur de la manip mais g oublié sous quel menu du bios cette commande existe
bonne chance
entre au bios (F2 ou suppr lors du demarrage de l'ordi )
apres de la configuration cherche keyboard ..... met le a disabled (en fin qque chose de ce genre )
j'en suis sur de la manip mais g oublié sous quel menu du bios cette commande existe
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question