[XP] Desactiver touches mise en veille

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
-
 007 -
G un petit chaton très joueur, qui dort parfois pas loin de mon clavier, et pose ses pattes sur le bouton "power" ou "sleep"... Vous comprenez le résultat, mon programme de p2p est déconnecté pendant la nuit j'ai cette agréable surprise à mon réveil.
Ya-t-il un moyen de désactiver les touches du clavier de gestion de l'alimentation wake sleep et power?

5 réponses

Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
141
J'ai trouvé dans options avancées de l'alimentation "que faire quand on appuie sur mise sous tension : ne rien faire" et "que faire quand on appuie sur mise en veille : ne rien faire"
c cool
1

Peut être par panneau configuration,l'option alimentation, mise en veille " jamais "
0
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
89
deux solutions:
Soit il y a un logiciel qui est lié au clavier.
Soit comme sur certain pc, dans les propriétés d'alimentation il y a une fonction gestion de la fermeture de l'écran et le bouton sleep (ex chez acer)
0
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
27
salut
entre au bios (F2 ou suppr lors du demarrage de l'ordi )

apres de la configuration cherche keyboard ..... met le a disabled (en fin qque chose de ce genre )

j'en suis sur de la manip mais g oublié sous quel menu du bios cette commande existe

bonne chance
0
**options avancées de l'alimentation "que faire quand on appuie sur mise sous tension : ne rien faire" et "que faire quand on appuie sur mise en veille : ne rien faire"**
merci le broblem Résolu
0