Probleme sur le bureau
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Fluze
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 3 nov. 2014 à 18:38
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 3 nov. 2014 à 18:38
A voir également:
- Probleme sur le bureau
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cddede
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2 nov. 2014 à 18:05
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Bonjour,
Tentez ceci :
Pour exécuter une analyse de SFC suivez les étapes ci-dessous:
a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur ??l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
Cdlt
Tentez ceci :
Pour exécuter une analyse de SFC suivez les étapes ci-dessous:
a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur ??l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
Cdlt
cddede
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Modifié par cddede le 2/11/2014 à 18:59
Modifié par cddede le 2/11/2014 à 18:59
Vous pouvez essayer une vérification du disque; faire un contrôle de type de disque chkdsk / r à l'invite de commande, suivez les étapes ci-dessous:
a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez chkdsk / r et appuyez sur ENTRÉE.
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez chkdsk / r et appuyez sur ENTRÉE.
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Fluze
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3 novembre 2014
2 nov. 2014 à 21:39
2 nov. 2014 à 21:39
Cela n'a pas eu d'effet non plus.
Je crois que je vais formater et repartir a zéro.
Je n'ai perdu aucune donnée donc ce n'est pas trop grave.
Merci pour tes réponses et ton temps cddede, n'hésite pas a me proposer d'autres solutions je pourrais les essayer demain soir on ne sais jamais.
A plus tard.
Je crois que je vais formater et repartir a zéro.
Je n'ai perdu aucune donnée donc ce n'est pas trop grave.
Merci pour tes réponses et ton temps cddede, n'hésite pas a me proposer d'autres solutions je pourrais les essayer demain soir on ne sais jamais.
A plus tard.
cddede
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3 nov. 2014 à 06:39
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Quel antivirus as tu ?
Fluze
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3 nov. 2014 à 17:20
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Avast version gratuite
cddede
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3 nov. 2014 à 17:22
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Regardez si vous n'avez pas de trace d'antivirus Norton sur votre pc, via Ccleaner ou panneau de configuration rubrique désinstaller un programme
Fluze
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3 nov. 2014 à 17:25
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non rien.
2 nov. 2014 à 18:48
J'ai fait ce que tu m'as demander mais ça n'a rien changé.