Probleme sur le bureau
Résolu
                    
        
     
             
                    Fluze
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            9
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
        cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
        Bonjours.
J'ai un problème en ce moment.
Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille.
Le profil est le bon, mon dossier user est toujours là.
J'ai un message qui s'affiche:
"location is not available"
c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop is not accessible.
Access denied.
J'ai fait un scan antivirus qui n'a rien détecté et un scan antimalwarte qui a détecté un truc:
$RINFFTV.exe mais le supprimer ne change rien.
J'apprécierai une aide.
Merci d'avance.
                
            
                
    
    
    
        J'ai un problème en ce moment.
Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille.
Le profil est le bon, mon dossier user est toujours là.
J'ai un message qui s'affiche:
"location is not available"
c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop is not accessible.
Access denied.
J'ai fait un scan antivirus qui n'a rien détecté et un scan antimalwarte qui a détecté un truc:
$RINFFTV.exe mais le supprimer ne change rien.
J'apprécierai une aide.
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Probleme sur le bureau
 - Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
 - Bureau virtuel windows 10 - Guide
 - Icone blanche sur le bureau - Guide
 - Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
 - Afficher ce pc sur le bureau - Guide
 
2 réponses
                        
                    Bonjour, 
Tentez ceci :
Pour exécuter une analyse de SFC suivez les étapes ci-dessous:
a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur ??l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
Cdlt
 
                
                
    
                Tentez ceci :
Pour exécuter une analyse de SFC suivez les étapes ci-dessous:
a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur ??l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
Cdlt
                        
                    Vous pouvez essayer une vérification du disque; faire un contrôle de type de disque chkdsk / r à l'invite de commande, suivez les étapes ci-dessous:
a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez chkdsk / r et appuyez sur ENTRÉE.
 
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
    
                a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
b. Au invite de commande tapez chkdsk / r et appuyez sur ENTRÉE.
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
    Cela n'a pas eu d'effet non plus.
Je crois que je vais formater et repartir a zéro.
Je n'ai perdu aucune donnée donc ce n'est pas trop grave.
Merci pour tes réponses et ton temps cddede, n'hésite pas a me proposer d'autres solutions je pourrais les essayer demain soir on ne sais jamais.
A plus tard.
    Je crois que je vais formater et repartir a zéro.
Je n'ai perdu aucune donnée donc ce n'est pas trop grave.
Merci pour tes réponses et ton temps cddede, n'hésite pas a me proposer d'autres solutions je pourrais les essayer demain soir on ne sais jamais.
A plus tard.
    
    
    
    
J'ai fait ce que tu m'as demander mais ça n'a rien changé.