Probleme sur le bureau

Résolu/Fermé
Fluze Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 17:53
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 3 nov. 2014 à 18:38
Bonjours.
J'ai un problème en ce moment.
Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille.
Le profil est le bon, mon dossier user est toujours là.
J'ai un message qui s'affiche:
"location is not available"
c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop is not accessible.
Access denied.

J'ai fait un scan antivirus qui n'a rien détecté et un scan antimalwarte qui a détecté un truc:
$RINFFTV.exe mais le supprimer ne change rien.

J'apprécierai une aide.
Merci d'avance.

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
2 nov. 2014 à 18:05
Bonjour,

Tentez ceci :

Pour exécuter une analyse de SFC suivez les étapes ci-dessous:

a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur ??l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

b. Au invite de commande tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.

Cdlt
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
2 nov. 2014 à 18:48
Merci de ta reponse rapide.
J'ai fait ce que tu m'as demander mais ça n'a rien changé.
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 2/11/2014 à 18:59
Vous pouvez essayer une vérification du disque; faire un contrôle de type de disque chkdsk / r à l'invite de commande, suivez les étapes ci-dessous:

a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

b. Au invite de commande tapez chkdsk / r et appuyez sur ENTRÉE.

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
2 nov. 2014 à 21:39
Cela n'a pas eu d'effet non plus.
Je crois que je vais formater et repartir a zéro.
Je n'ai perdu aucune donnée donc ce n'est pas trop grave.

Merci pour tes réponses et ton temps cddede, n'hésite pas a me proposer d'autres solutions je pourrais les essayer demain soir on ne sais jamais.

A plus tard.
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
3 nov. 2014 à 06:39
Quel antivirus as tu ?
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 17:20
Avast version gratuite
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
3 nov. 2014 à 17:22
Regardez si vous n'avez pas de trace d'antivirus Norton sur votre pc, via Ccleaner ou panneau de configuration rubrique désinstaller un programme
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 17:25
non rien.
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