Probleme sur le bureau

Résolu
Fluze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours.
J'ai un problème en ce moment.
Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille.
Le profil est le bon, mon dossier user est toujours là.
J'ai un message qui s'affiche:
"location is not available"
c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop is not accessible.
Access denied.

J'ai fait un scan antivirus qui n'a rien détecté et un scan antimalwarte qui a détecté un truc:
$RINFFTV.exe mais le supprimer ne change rien.

J'apprécierai une aide.
Merci d'avance.

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037
 
Bonjour,

Tentez ceci :

Pour exécuter une analyse de SFC suivez les étapes ci-dessous:

a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur ??l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

b. Au invite de commande tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.

Cdlt
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta reponse rapide.
J'ai fait ce que tu m'as demander mais ça n'a rien changé.
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037
 
Vous pouvez essayer une vérification du disque; faire un contrôle de type de disque chkdsk / r à l'invite de commande, suivez les étapes ci-dessous:

a. Cliquez sur Démarrer et dans la recherche de démarrage tapez cmd , un clic droit sur l'icône de l'invite de commande dans le domaine des programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

b. Au invite de commande tapez chkdsk / r et appuyez sur ENTRÉE.

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cela n'a pas eu d'effet non plus.
Je crois que je vais formater et repartir a zéro.
Je n'ai perdu aucune donnée donc ce n'est pas trop grave.

Merci pour tes réponses et ton temps cddede, n'hésite pas a me proposer d'autres solutions je pourrais les essayer demain soir on ne sais jamais.

A plus tard.
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037
 
Quel antivirus as tu ?
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avast version gratuite
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cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037
 
Regardez si vous n'avez pas de trace d'antivirus Norton sur votre pc, via Ccleaner ou panneau de configuration rubrique désinstaller un programme
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Fluze Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non rien.
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