Police d'écriture trop grosse sur IE

Résolu
janbuchs -  
 nadou -
Bonjour,

depuis quelques temps, j ai un probleme de police quand je vais sur certains sites internet.
En fait j ai les mots ecrits en plus gros sur la page internet.
vu la grosseur des lettres la page internet est trop grosse par rapport a l ecran
j ai des mots ecrits a la grosseur normale et d autres mots ecrits avec une police plus grosse
avez vous deja eu ce probleme ?
et que faut il faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

RaidJan Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui ou sinon si tu n'as pas de roulettes Ctrl - ou Ctrl + ;o.
22
tit-coeur60

Bonjour ,
jai un probleme jai une eciture tro grosse dan la barre doutils
kan je vais sur msn je peut pas discuter avec les personnes car lecriture est tro grose sur mon ecran je voi que mon image perso centrer mais pas les truc autour c la galere aidez moi svp !
0
rosalie_du_13@hotmail.fr

Super sa marche, merci beaucoup pour vos conseils
0
BOM parK

moi vos solutions ne marche pas
0
Anne

Super je viens d'utiliser votre méthode et cela fonctionne très très bien c'est génial.
Merci Merci
0
coucou

t gavé merci !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu change de resolution d'ecran?
Utilise tu souvent des jeux?
A+
1
alsen52 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut,
salut,
ouvrir IE, affichage- zoum et choisissez 100 pour 100 par exemple
1
Utilisateur anonyme

Bonjour janbuchs,
Il n'y a rien a faire. sur cette page, c'est bien pareil, non?
A+
0
janbuchs

Je sais bien, mais avant j'avais une police plus petite. par exemple sur la page de départ de google.com, la police d'écriture est plus grande qu'avant, ainsi que les résultats affichés.
0
janbuchs > janbuchs

voilà, j'ai trouvé. Faut cliquer sur ctrl et en même temps tourner la roulette de la souris pour agrandir/rétrecir la police d'écriture sur IE. C'est tellement plus facile quand on trouve la soulution.. :-)
0
danielle > janbuchs

Bonjour,

J'avais le même problème que vous, avec une écriture énorme sur google, par moments.
et, grâce a votre aide sur le forum, j'ai ne pas perdu de temps, en trouvant la solution efficace.
Merci d'aider les internaute
Bonne journée
0