Problème d'affichage :(

Résolu/Fermé
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 6 nov. 2014 à 09:05
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 nov. 2014 à 12:17
Bonjour bonjour !

Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai changé le mode d'affichage de mon ordinateur (Je sais pas si dire comme ça c'est vraiment les bons propos..). Alors c'est compliqué à expliquer, du coup j'ai pris un petit "screen" pour vous montrer ce qui a changé:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751354affichage.png

Actuellement, les fenêtres du clic droit sur un icone s'affichent comme ça, alors qu'ils s'affichaient pas du tout comme ça auparavant (Me semble qu'elles avaient un contour bleu..).

Bref, hier il y avait une fenêtre pour me dire que le mode d'affichage de couleurs (je crois, arg) avait changé, mais impossible de le remettre, en pensant qu'en redémarrant mon ordi ça allait se remettre normalement j'ai laissé, et j'ai eu tout faux ^^..

Si quelqu'un sait m'apporter une réponse ou quoi que ce soit, je suis preneuse !

Merci d'avance :)

Lena.

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 nov. 2014 à 12:17
Bonjour.

Peut-être une restauration du système à une date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème suffira-elle. >> panneau de config >> centre de sauvegarde et de sécurité ou >> récupération

Ce n'est là qu'une suggestion mais elle reste a tenter ... A +
0