ICONES BUREAU ENORMES

Résolu
BETTY -  
 poupy -
BONJOUR,
après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

7 réponses

Leilou85

Hello, j'ai trouvé pour avoir des petites icônes ;
-Clic droit
-Affichage, petite flèche
-Grandes icônes, moyennes, petites !
Voici ma formule en cas de petits problèmes !
41
poupy

mercvi
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Fait un clique droit sur le bureau, puis propriété.

La tu changes la résolution, je pense en 1024x768. Fait des test pour voir laquelle tu avais avant.

@+
5
gurdaa7

J'ai le meme probleme mais je ne réussi pas a changer la résolution.. la barre ne veux pas changer de place . sa m'énerve quoi faire
0
rose35

coucou Erdnax merci pour ton aide j avais le meme probleme
3
tais0604

salut a tous

je vous renercie pour ce tuto ca faisait 1h que je lutter avec mes icones énormes

merci encore .
0
betty

merci pour votre aide precieuse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

De rien.

Juste une petite chose, puisque le problème est résolu, ce serait sympa de l'indiquer comme tel ^^ merci ! :)

@+
0
tague

coucou
moi aussi j ai un petit problème avc mon ordi c que les icones et le fond d ecran et tous sont devenue enorme
un petit coup de pousse svp
merci
0
Ingrid76

Si icônes devenues énormes allez dans réglages- accessibilité - zoom- tapez 2 fois sur ecran (rapide) avec 3 doigts posés sur l écran et cela redevient normal.
-2