PC qui ne démarre plus
Résolu
julien1012
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PC qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'envisagerais deux problèmes pour ton PC:
* Le premier qui me semble le plus probable, est une panne de l'alimentation. En effet, si tout se coupe une seconde plus tard, c'est que l'alim est HS. solution: tester/remplacer chez un dépanneur informatique.
*deuxième solution, carte mere hs et la pas de bol pour toi.
ou alors c'est un troisième problème, mais la je ne suis pas sur, celà viendrait peut être de tes barettes mémoires... mais le fait que ça se coupe immédiatement me fait douter sur ce point
J'envisagerais deux problèmes pour ton PC:
* Le premier qui me semble le plus probable, est une panne de l'alimentation. En effet, si tout se coupe une seconde plus tard, c'est que l'alim est HS. solution: tester/remplacer chez un dépanneur informatique.
*deuxième solution, carte mere hs et la pas de bol pour toi.
ou alors c'est un troisième problème, mais la je ne suis pas sur, celà viendrait peut être de tes barettes mémoires... mais le fait que ça se coupe immédiatement me fait douter sur ce point
Je vais enmener mon PC chez un réparateur ou j'irais directement au SAV pour savoir d'ou viens mon problème vu que je ne peut pas le régler moi meme.
Merci de ta réponse en tout cas :)