PC qui ne démarre plus

Résolu/Fermé
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 20:56
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 08:34
Bonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche POWER, les ventilateurs se lance mais 1 seconde plus tard tout se coupe.
Impossible donc d'accéder au BIOS, j'ai essayé des combinaison de type F8+Power; Echap+Power ...
Mais rien ne marche ..
Avez vous une combinaison de touches pour démarrer le pc en mode sans échec ?
Merci de vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

f6krm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 4
5 nov. 2014 à 14:25
Bonjour,

J'envisagerais deux problèmes pour ton PC:

* Le premier qui me semble le plus probable, est une panne de l'alimentation. En effet, si tout se coupe une seconde plus tard, c'est que l'alim est HS. solution: tester/remplacer chez un dépanneur informatique.

*deuxième solution, carte mere hs et la pas de bol pour toi.

ou alors c'est un troisième problème, mais la je ne suis pas sur, celà viendrait peut être de tes barettes mémoires... mais le fait que ça se coupe immédiatement me fait douter sur ce point
0
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 12
7 nov. 2014 à 08:34
Très bien merci, je ne pense pas que cela vienne des barrettes mémoire, un PC peut démarrer sans barrettes normalement.
Je vais enmener mon PC chez un réparateur ou j'irais directement au SAV pour savoir d'ou viens mon problème vu que je ne peut pas le régler moi meme.

Merci de ta réponse en tout cas :)
0