Peut t'on réeutiliser une clé windows 7 ?

Résolu
OwnedPixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OwnedPixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes Dvd de restauration il y avais windows 7, par précaution je préfère savoir si je pourrais réutiliser ma clé windows 7 ?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

heavently Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur que tu peu.
0
OwnedPixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! :)
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
oui tu peux reutiliser ta cle a condition justement d'utiliser ton recovery, ou le dvd livre avec le pc
ta licence est forcement une oem, ca t'oblige a remettre le systeme a l'identique qu'au depart
si par exemple tu mettais une iso du meme windows, mais pas faite pour ton pc precis, ca risque de ne pas fonctionner si u as pas les codes de "tatouages" inclus dans ton recovery
ca ne marchera pas non plus en cas de changement de carte mere, ou processeur, parfois de disque dur sur certains modeles
par contre avant d'en arriver a tout reformater a l'origine, il y a peut etre des solutions de desinfection a mettre en oeuvre avant non?
0
OwnedPixel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci nadellen de ta réponse plus que complète ! pour répondre a ta question non j'ai déjà tous essayer en passant par de nombreux "nettoyeur" comme norton écraseur, spybot, ccCleaner etc..
0