Que de problèmes avec Firefox 33.0.2
Résolu
le requin94
Messages postés
88
Statut
Membre
-
le requin94 Messages postés 88 Statut Membre -
le requin94 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faites que ce soit adobe flash player 15 plugin (15.0.0.189) ainsi que Java 8 Udape 25(8.0.250). Mes plugins sont eux aussi à jour et j'ai déjà restaurer Firefox il y a 3 jours mais rien n'y fait alors que je n'ai aucuns soucis avec IE 11!
Si vous pouvez m'aider ou à faire quelque chose, j'en serait ravi, merci.
Je suis déjà passé sur le site de Mozilla et j'ai fait tout ce qui était possible.
Merci à vous, lerequin.
Je suis sous Windows 7-64bits.
Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faites que ce soit adobe flash player 15 plugin (15.0.0.189) ainsi que Java 8 Udape 25(8.0.250). Mes plugins sont eux aussi à jour et j'ai déjà restaurer Firefox il y a 3 jours mais rien n'y fait alors que je n'ai aucuns soucis avec IE 11!
Si vous pouvez m'aider ou à faire quelque chose, j'en serait ravi, merci.
Je suis déjà passé sur le site de Mozilla et j'ai fait tout ce qui était possible.
Merci à vous, lerequin.
Je suis sous Windows 7-64bits.
6 réponses
-
Bonjour,
Lié à la qualité de la connexion internet, pas Firefox. -
J'ai Internet en très haut débit de 100 mégas (Dartybox THD) depuis 12/2008! Comment faire pour contrôler la qualité de ma ligne internet ou est t'il possible de le faire soi-même, merci.
Je remercie toute votre équipe pour les renseignements que vous m'avez fournis! Lerequin. -
Bonjour
Dans firefox dans la barre d'adresse (URL) tape about:support et clic sur Réinitialiser Firefox.
-
Je viens de réinitialiser Firefox, c'est toujours pareil! J'ai été sur mon gestionnaire de performances il n'y a rien à signaler la qualité de ma connexion est correcte 99,975 mégas il y a 10mn environ!
Merci pour vos astuces, lerequin
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Teste ta connexion ici.
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Il se peut que ce soit Java qui te cause des problèmes.
https://www.java.com/fr/download/help/troubleshoot_java.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Bonjour.
Personnellement, j'ai eu quelques soucis avec Firefox version 33.
Réinitialisation, désintallation-réinstallation, sans résultat.
Nouvelle désinstallation, suppression de mon profil, nettoyage de la base de registre, et installation de la version 21 que j'avais sous le coude.
Problème résolu.