Que de problèmes avec Firefox 33.0.2
Résolu
le requin94
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
le requin94 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le requin94 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faites que ce soit adobe flash player 15 plugin (15.0.0.189) ainsi que Java 8 Udape 25(8.0.250). Mes plugins sont eux aussi à jour et j'ai déjà restaurer Firefox il y a 3 jours mais rien n'y fait alors que je n'ai aucuns soucis avec IE 11!
Si vous pouvez m'aider ou à faire quelque chose, j'en serait ravi, merci.
Je suis déjà passé sur le site de Mozilla et j'ai fait tout ce qui était possible.
Merci à vous, lerequin.
Je suis sous Windows 7-64bits.
Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faites que ce soit adobe flash player 15 plugin (15.0.0.189) ainsi que Java 8 Udape 25(8.0.250). Mes plugins sont eux aussi à jour et j'ai déjà restaurer Firefox il y a 3 jours mais rien n'y fait alors que je n'ai aucuns soucis avec IE 11!
Si vous pouvez m'aider ou à faire quelque chose, j'en serait ravi, merci.
Je suis déjà passé sur le site de Mozilla et j'ai fait tout ce qui était possible.
Merci à vous, lerequin.
Je suis sous Windows 7-64bits.
A voir également:
- Que de problèmes avec Firefox 33.0.2
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
J'ai Internet en très haut débit de 100 mégas (Dartybox THD) depuis 12/2008! Comment faire pour contrôler la qualité de ma ligne internet ou est t'il possible de le faire soi-même, merci.
Je remercie toute votre équipe pour les renseignements que vous m'avez fournis! Lerequin.
Je remercie toute votre équipe pour les renseignements que vous m'avez fournis! Lerequin.
Bonjour
Dans firefox dans la barre d'adresse (URL) tape about:support et clic sur Réinitialiser Firefox.
Dans firefox dans la barre d'adresse (URL) tape about:support et clic sur Réinitialiser Firefox.
Je viens de réinitialiser Firefox, c'est toujours pareil! J'ai été sur mon gestionnaire de performances il n'y a rien à signaler la qualité de ma connexion est correcte 99,975 mégas il y a 10mn environ!
Merci pour vos astuces, lerequin
Cordialement.
Merci pour vos astuces, lerequin
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Teste ta connexion ici.
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Il se peut que ce soit Java qui te cause des problèmes.
https://www.java.com/fr/download/help/troubleshoot_java.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Il se peut que ce soit Java qui te cause des problèmes.
https://www.java.com/fr/download/help/troubleshoot_java.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour.
Personnellement, j'ai eu quelques soucis avec Firefox version 33.
Réinitialisation, désintallation-réinstallation, sans résultat.
Nouvelle désinstallation, suppression de mon profil, nettoyage de la base de registre, et installation de la version 21 que j'avais sous le coude.
Problème résolu.
Personnellement, j'ai eu quelques soucis avec Firefox version 33.
Réinitialisation, désintallation-réinstallation, sans résultat.
Nouvelle désinstallation, suppression de mon profil, nettoyage de la base de registre, et installation de la version 21 que j'avais sous le coude.
Problème résolu.