Mon PC redémarre sur ubuntu au lieu de Windows7
Résolu
jujulapin33
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
jujulapin33 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujulapin33 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon PC redémarre sur ubuntu au lieu de Windows7
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Peut-être est-il possible de réorienter le boot vers Windows 7.
Voir ceci.
Faisable également avec Easybcd.
Voir ceci.
Faisable également avec Easybcd.
et bien écoute j 'ai posé la question à un reparateur cet aprem, je lui ai bien expliqué ce que j ai ecris en haut ... il trouve ça bisare et il m a meme dit qu il y avait de fortes chances pour que ubuntu ai "écrasé" windows7 !!!!! je sais que que à aucun moment je n est cliqué sur quoi que se soit pour INSTALLER ubuntu !! je l'ai telecharger pour le mettre sur une clé usb live pour depanner un autre pc ...
et voilà c est un cauchemare ! sur quel (F) faudrait t il que je tape avant le ²²²demarrage pour trouver : Demarrer windows 7.... je ne trouve pas et je commence serieusement à paniquer , il y a ttes mes données dans win7, il y a bien un moyen pour tout remettre en ordre non ?? mon win7 n a pas pu sevaporer quand meme !
Sil vous plais j ai beau faire des recherches un peu partout je ne trouve pas la bonne solution ; quelqu un peut t'il m aider ? Un énorme merci d'avance , bonne soirée à tous
si vraiment ubuntu s'était installé (je ne sais comment) puisque en plus au démarrage d'Ubuntu, il me demande : (essayer ubuntu ou installer ubuntu)
il y a t il un moyen de le virer et retrouver mon windows 7 et mes données ??
encore merci
breff,
ca ne répond pas à ma question .... avez vous une idée ?
merci d avance
Cela signifie que le Live Ubuntu a été installé sur votre disque dur.
C'est possible si vous avez utilisé UNetbootin.
Comment l'enlever ?
Malheureusement, aucune idée.