Supprimer l'écran de verrouillage - Problème

Résolu/Fermé
the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 9 nov. 2014 à 20:30
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 10 nov. 2014 à 04:08
Bonjour à tous,

Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, je tente d'utiliser la méthode "exécuter" (vue sur plusieurs forums).

Seulement voilà, lorsque je tape "gpedit.msc" dans "exécuter", un message d'erreur s'affiche:
"Windows ne trouve pas 'gpedit.msc'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
Le même message apparaît lorsqu je tape n'importe quel nom de dossier, fichier ou autre, bien présent sur mon ordinateur.

Please, help me. Avez-vous déjà eu ce message? Un conseil?

Merci d'avance.
Fred T.
A voir également:

1 réponse

badoptus Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
Modifié par badoptus le 10/11/2014 à 04:21
C'est normal, cette commande pour afficher la base de registre n'est pas implémenté de base dans windows 8 (sauf pro il me semble). malheureusement, sur ce point moi je ne peux pas t'aider. je vais quand même me renseigner et revenir vers toi si j'en sais un peux plus.



--EDIT--
j'ai fais quelques recherche et test, et j'ai trouver ça: https://www.youtube.com/watch?v=p8mxjHSejpk
Alors certe, la voix n'est pas top :) mais ce qu'il dit est bon. (enfin pas le bonus de fin qui est du pipeau total).

Un geek ne vieillie pas, il level up!!!!!!! ^^
et si je vous ecrit c'est que je viens de passer pas mal de temps sur google et que je n'ai rien trouver. window
0