Message qui apparaît systématiquement lors de l'allumage
Résolu
Flore12345
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour !
Comment enlever ce message récurrent qui apparaît dès l'allumage de mon pc :
"Rappel votre ordinateur n'est pas sauvegardé, sauvegardez vos fichiers en ligne"
Merci !
Comment enlever ce message récurrent qui apparaît dès l'allumage de mon pc :
"Rappel votre ordinateur n'est pas sauvegardé, sauvegardez vos fichiers en ligne"
Merci !
A voir également:
- Message qui apparaît systématiquement lors de l'allumage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
ok, maintenant, il reste plus qu'à le désinstaller.
Sous Windows XP : Menu demarrer --> Panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes
Sous Windows Vista / 7 : Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Programmes : Désinstaller un programme.
Cherchez "My PC backup" dans la liste.
Sous Windows XP : Menu demarrer --> Panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes
Sous Windows Vista / 7 : Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Programmes : Désinstaller un programme.
Cherchez "My PC backup" dans la liste.
deacoudre
genial!!ca marche et merci!!
Giggi436
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci sincèrement, enfin je suis débarrassée d'eux ...
Sophie
Merci beaucoup ! Je regrette de ne pas a voir de connaissances assez pointues pour aider les autres comme vous le faies, c'est chouette qu'il y ait des gens comme vous. Merci encore !
Super merci ! c'est fait !
C'était un peu long car ils me proposaient une offre gratuite avant désinstallation et... j'avais pas vu que le programme c'était arrêté (il fallait cliquer sur non merci écrit... en tout petit... )
Merci pour votre rapidité et votre aide précieuse !
Au plaisir...
C'était un peu long car ils me proposaient une offre gratuite avant désinstallation et... j'avais pas vu que le programme c'était arrêté (il fallait cliquer sur non merci écrit... en tout petit... )
Merci pour votre rapidité et votre aide précieuse !
Au plaisir...
Bonjour,
tu peux nous faire une impression d'écran de ce message ? Pour qu'on sache de quel programme ça vient.
tu peux nous faire une impression d'écran de ce message ? Pour qu'on sache de quel programme ça vient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh... non je ne crois pas que ça va être possible...
je ne suis pas très douée déjà et puis le message je l'enlève dès qu'il apparaît sur le bureau en bas à gauche. si je clique sur continuer, il me demande d'acheter un truc je crois.
je ne suis pas très douée déjà et puis le message je l'enlève dès qu'il apparaît sur le bureau en bas à gauche. si je clique sur continuer, il me demande d'acheter un truc je crois.
Pour faire le print screen, quand tu as le message d'affiché, tu appuie sur la touche "PrtScn ou PrintScreen" en haut a droite du clavier (entre la partie des lettres et le pavé numérique).
A la limite, clique sur le bouton pour voir sur quel site web, il t'amènes. Il t'affichera surement le nom du programme.
Parce que si je ne sais pas d'ou le message vient, je ne saurais pas t'aider a le faire disparaître.
A la limite, clique sur le bouton pour voir sur quel site web, il t'amènes. Il t'affichera surement le nom du programme.
Parce que si je ne sais pas d'ou le message vient, je ne saurais pas t'aider a le faire disparaître.