Problème avec l'enregistrement

Résolu/Fermé
LaurieRiie - 13 févr. 2015 à 22:19
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 14 févr. 2015 à 02:13
Bonjour, alors voilà mon problème:
Je veux enregistrer mon piano numérique sur mon ordinateur mais le problème c'est lorsque je branche sur l'ordinateur le piano par l'intermédiaire de câble jack sur le port audio et micro (ça fait les deux ) le son enregistrer sur audacity est non celui du piano mais celui du son environnant .
Une solution pour moi please ?

Mon ordinateur est celui ci : Asuspro PU551LA.
Ma carte son est : conexant high-definition
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
13 févr. 2015 à 22:23
'lut, tente voir de changer le périphérique d'enregistrement par défaut via un clic droit sur l'icône de son dans la barre de tâches -> "Périphériques d'enregistrement" (puis via le menu clic-droit de chaque élément de la liste affichée).
À mon avis le micro interne de ton PC doit être sélectionné au lieu de la prise jack.
Tentes de redémarrer Audacity après l'avoir fait si ça ne marche pas du premier coup.
0
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
14 févr. 2015 à 02:04
Merci de ta réponse. Mais je n'ai pas compris ce que tu m'a demandé de faire après avoir cliqué sur "Périphériques d'enregistrement". Peut tu me réexpliquer s'il te plaît
0
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
14 févr. 2015 à 02:13
Lorsque je branche le câble jack j'ai une fenêtre smart audio qui s'ouvre et me demande si je veux que la configuration du jack soit "casque/casque" ou " haut parleurs externe" .
0