Où sont stockés les fichiers de MAJ Windows 7
Résolu/Fermé
prado33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
14 mars 2010 à 00:36
Mister second - 13 févr. 2015 à 09:14
Mister second - 13 févr. 2015 à 09:14
A voir également:
- Où sont stockés les fichiers de MAJ Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
30 avril 2010 à 01:34
30 avril 2010 à 01:34
Je l'ai!
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download.
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download.
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
14 mars 2010 à 01:29
14 mars 2010 à 01:29
C'est pareil que sous Vista
Je te cherche ça tout de suite.....
Je te cherche ça tout de suite.....
un copain s'est achetté un four à micro-ondes pour remplacer son four au gaz...mais il m'a demandé ou l'on devait placer l'allumette quand ont l'allumait....
si tu veux pas des mise à jour, ne les installe pas et il y a un historique des mises-à-j , tu peux les y supprimer .....
les mi-à-j s'intégrent à win7 pour le faire évoluer....elle sont dans l'OS pas dans un fichier à part...
si tu veux pas des mise à jour, ne les installe pas et il y a un historique des mises-à-j , tu peux les y supprimer .....
les mi-à-j s'intégrent à win7 pour le faire évoluer....elle sont dans l'OS pas dans un fichier à part...
prado33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 01:06
14 mars 2010 à 01:06
Salut Stege P P
pourquoi tant d'animosité ?????? pour ne pas répondre à ma question ...................
Je ne parle pas des Updates mais des FICHIERS les installant , tu sais les KB ..... qui une fois installés ne sont plus d'aucune utilité.
Je me répète , désolé ! et je te retourne le coup de l'allumette ... qui s'applique très bien pour le coup !!!
pourquoi tant d'animosité ?????? pour ne pas répondre à ma question ...................
Je ne parle pas des Updates mais des FICHIERS les installant , tu sais les KB ..... qui une fois installés ne sont plus d'aucune utilité.
Je me répète , désolé ! et je te retourne le coup de l'allumette ... qui s'applique très bien pour le coup !!!
PIKATOUT
Messages postés
1937
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
>
prado33
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 03:23
14 mars 2010 à 03:23
Arrêtez de parler de ce que vous croyez connaitre, et en fait vous ne connaissez rien et je m'adresse bien sûr à stege p p qui est un vrai "Burne" pardon pour le langage mais quand je vois les répliques et les réponses c'est tout à fait çà.
PRADO 33 à tout a fait raison et je développe pour que stge p p ne se couche pas sans avoir appris quelques chose. Windows XP, vista et 7 stocke sur le disque dur ( sur XP c'était et c'est toujours dans le répertoire c:\Windows en ayant activé avant l'option "voir les fichiers cachés" et là tous les dossiers qui commencent par $................... sont les dossiers qui ont permis à windows de télécharger et mettre à jour le système. Une fois que la mise à jour à été faite et que forcément on ne désire pas la désinstaller plus tard (car une fois le dossier $....... sera effacé, la désinstallation de la mise à jour sera impossible. Mais comme le dit bien (pour une fois stege p p si on installe les mise à jours sur Windows c'est pas pour les enlever ensuite.. c'est vrai !!!
Mais le dossier qui à servi à l'installation lui prend de la place sur le disque pour rien et tu verra mon cher stege p p, que si tu fais toutes les mises à jours de Microsoft et il y en a presque 1 par semaine, au bout de quelques mois ça commence à faire quelques Mo voir Giga. Et après la suppression de ces dossiers ton disque dur revit. ALors renseignez vous avant de dire n'importe quoi sur les forum.....
A bon entendeur Salut .....
PRADO 33 à tout a fait raison et je développe pour que stge p p ne se couche pas sans avoir appris quelques chose. Windows XP, vista et 7 stocke sur le disque dur ( sur XP c'était et c'est toujours dans le répertoire c:\Windows en ayant activé avant l'option "voir les fichiers cachés" et là tous les dossiers qui commencent par $................... sont les dossiers qui ont permis à windows de télécharger et mettre à jour le système. Une fois que la mise à jour à été faite et que forcément on ne désire pas la désinstaller plus tard (car une fois le dossier $....... sera effacé, la désinstallation de la mise à jour sera impossible. Mais comme le dit bien (pour une fois stege p p si on installe les mise à jours sur Windows c'est pas pour les enlever ensuite.. c'est vrai !!!
Mais le dossier qui à servi à l'installation lui prend de la place sur le disque pour rien et tu verra mon cher stege p p, que si tu fais toutes les mises à jours de Microsoft et il y en a presque 1 par semaine, au bout de quelques mois ça commence à faire quelques Mo voir Giga. Et après la suppression de ces dossiers ton disque dur revit. ALors renseignez vous avant de dire n'importe quoi sur les forum.....
A bon entendeur Salut .....
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
14 mars 2010 à 02:41
14 mars 2010 à 02:41
Bonsoir,
Est-ce cela dont tu parles ? ICI
Cordialement.
Est-ce cela dont tu parles ? ICI
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PIKATOUT
Messages postés
1937
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
14 mars 2010 à 03:11
14 mars 2010 à 03:11
Bonsoir,
J'ai trouvé sa mais je ne suis pas convaincu : http://translate.google.be/...
J'ai trouvé sa mais je ne suis pas convaincu : http://translate.google.be/...
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
14 mars 2010 à 03:20
14 mars 2010 à 03:20
Egalement les fichiers de désinstallation des MAJ Windows peuvent être supprimés afin de libérer de l'espace, voir ici au chapitre: Fichiers temporaires
Cordialement.
Cordialement.
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
14 mars 2010 à 03:34
14 mars 2010 à 03:34