NTLDR Manque Windows 7/Seven
Résolu
Enarpilod
-
Zephyr -
Zephyr -
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème. Hier j'ai mon alimentation qui a "grillé". Ce matin j'ai racheté le même modèle et je l'ai installé dans mon PC. Jusque là tout va bien, j'arrive sur mon bureau et ça tourne niquel. Mais voilà, je me rends compte que j'ai oublié de brancher l'alimentation sur mon lecteur/graveur DVD...
J'éteins mon PC et je met une fiche sur mon lecteur/dvd/ graveur DVD pour l'alimenter. Je démarre mon PC et là j'obtiens le message d'erreur "NTLDR Manque. Appuyez sur CTRL + blabla...". J'ai démarré sur le CD d'installation de Windows 7 et j'ai tenté une réparation automatique mais j'ai toujours l'erreur NTLDR au démarrage.
Avez-vous une solution ou des suggestions ? Merci d'avance !
Je vous explique mon problème. Hier j'ai mon alimentation qui a "grillé". Ce matin j'ai racheté le même modèle et je l'ai installé dans mon PC. Jusque là tout va bien, j'arrive sur mon bureau et ça tourne niquel. Mais voilà, je me rends compte que j'ai oublié de brancher l'alimentation sur mon lecteur/graveur DVD...
J'éteins mon PC et je met une fiche sur mon lecteur/dvd/ graveur DVD pour l'alimenter. Je démarre mon PC et là j'obtiens le message d'erreur "NTLDR Manque. Appuyez sur CTRL + blabla...". J'ai démarré sur le CD d'installation de Windows 7 et j'ai tenté une réparation automatique mais j'ai toujours l'erreur NTLDR au démarrage.
Avez-vous une solution ou des suggestions ? Merci d'avance !
A voir également:
- Manque ntldr
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonjour, moi j'ai le meme problème, j'ai monté moi meme mon ordi (ne pas commenter cette action svp), j'ai gravé une image .ISO de windows 7 sur un CD, les priorités de boot sont bonnes, mais il s'affiche le message d'erreur "NTLDR manque" ...
Pouvez vous m'aider ?
Pouvez vous m'aider ?
Problème résolu !
En fait lorsque le lecteur DVD est branché, les priorités de démarrage changent dans le BIOS et bizarrement le lecteur D se met en premier donc le PC cherche à démarrer dessus alors que le système est sur le C !
Donc j'ai modifié les priorités dans le BIOS et le problème est résolu. ;)
En fait lorsque le lecteur DVD est branché, les priorités de démarrage changent dans le BIOS et bizarrement le lecteur D se met en premier donc le PC cherche à démarrer dessus alors que le système est sur le C !
Donc j'ai modifié les priorités dans le BIOS et le problème est résolu. ;)
Merci pour votre réponse. Le disque dur maître, celui avec seven, est bien branché. J'arrive à me rendre sur le bureau mais sans le lecteur DVD alimenté, à mon avis c'est pas les branchements du DD qui pose problème. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour regarde ceci c'est peut-être ton disque dur mal branche ou un autre appareils relier a ton alimentation ::
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Mario si tu regardé la date du poste par rapport à ma réponse tu aurais du t'abstenir de passer derrière moi .
Il m'avait pas vendu la bonne !!
J'ai une ATI qui ressemble et fonctionne comme deux goute d'eau à l'original .
Pourquoi j'ai eu ce message à la con de NTLDR pour seven alors que cela n'a rien avoir avec mes multiples systèmes ?
Voila pourquoi je passe ici . Google est mon ami et je réssoud sans forcément à me faire tenir la main .
Il m'avait pas vendu la bonne !!
J'ai une ATI qui ressemble et fonctionne comme deux goute d'eau à l'original .
Pourquoi j'ai eu ce message à la con de NTLDR pour seven alors que cela n'a rien avoir avec mes multiples systèmes ?
Voila pourquoi je passe ici . Google est mon ami et je réssoud sans forcément à me faire tenir la main .
Merci Mr Jag72 pour ce petit pic :(:(
je répondait juste a l'histoire de Enarpilod pour ça NTLDR et toi tu me parle de ta carte graphique !!!!
Et ce messages a la con comme tu dit ( si tu parle de mon lien ) ? mais juste pour infos il ne t'ai pas adresser mon cher ..
Aller j'abandonne :)
Merci Mr Jag72 pour ce petit pic :(:(
je répondait juste a l'histoire de Enarpilod pour ça NTLDR et toi tu me parle de ta carte graphique !!!!
Et ce messages a la con comme tu dit ( si tu parle de mon lien ) ? mais juste pour infos il ne t'ai pas adresser mon cher ..
Aller j'abandonne :)