Explorateur win 7 double dossier mes documents
Résolu
Noviceman
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me venir vite en aide ? Il se trouve que sous un toshiba win7 dans l'explorateur windows, j'ai un double du dossier mes documents et plusieurs autres dossiers comme le dossier bureau... Je voudrais avoir juste le dossier mes images et cela est de même dans mon dossier musique, comment supprimer ces dossiers en les conservant bien sûr, je ne veux pas détruire le dossier mes documents ni bureau mais enlever ces doubles mal placés... Merci beaucoup par avance
Pouvez vous me venir vite en aide ? Il se trouve que sous un toshiba win7 dans l'explorateur windows, j'ai un double du dossier mes documents et plusieurs autres dossiers comme le dossier bureau... Je voudrais avoir juste le dossier mes images et cela est de même dans mon dossier musique, comment supprimer ces dossiers en les conservant bien sûr, je ne veux pas détruire le dossier mes documents ni bureau mais enlever ces doubles mal placés... Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Explorateur win 7 double dossier mes documents
- Double ecran - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Whatsapp double sim - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Est ce que les dossiers doublés sont des raccourcis ou des dossiers originaux ?
Noviceman
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
7
bien je ne sais pas juistement, dans l'explorateur à gauche, si je développe le dossier "mes images" il y a mes images mais aussi les dossiers cités qui vont bien au bon chemin...