Problème pour choisir un dossier.
Résolu
TheCreepy31
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez "pesant" et je sais pas comment le décrire, voici un résumé de mon problème en une image :
J'espère qu'il éxiste une solution ^^.
Aurevoir.
J'ai un problème assez "pesant" et je sais pas comment le décrire, voici un résumé de mon problème en une image :

J'espère qu'il éxiste une solution ^^.
Aurevoir.
A voir également:
- Problème pour choisir un dossier.
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors...
Plusieurs idées me viennent à l'esprit:
1-Allez dans les paramètres de Chrome et définissez un emplacement de téléchargement dans le dossier User\Download par exemple.
2-Essayez de copier un chemin d'accès tel que:
C:\Windows\User\*NOMDECOMPTE*\Desktop par exemple.
3-Essayez de faire cette action sous Mozilla Firefox (ou tout autre navigateur) pour voir le résultat et si le résultat est positif alors re-téléchargez chrome
Bonne chance ;)
Plusieurs idées me viennent à l'esprit:
1-Allez dans les paramètres de Chrome et définissez un emplacement de téléchargement dans le dossier User\Download par exemple.
2-Essayez de copier un chemin d'accès tel que:
C:\Windows\User\*NOMDECOMPTE*\Desktop par exemple.
3-Essayez de faire cette action sous Mozilla Firefox (ou tout autre navigateur) pour voir le résultat et si le résultat est positif alors re-téléchargez chrome
Bonne chance ;)
Je pense que je sait d'où ça vient, en faite j'ai renommé mon second disque dur de (D) à (T), et les logiciels qui était installé avant cette modiffs sont buggés là dessus, alors que les logiciels que j'ai installé il y a pas longtemps ( comme VLC ) eux n'ont pas ce problème.
Je vais éssayer de désinstaller Chrome et de le ré-installer pour voir si ça vient de là.
Je vais éssayer de désinstaller Chrome et de le ré-installer pour voir si ça vient de là.