Détruire Windows, es ce possible ???
Résolu
Kyubi2001
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ?
Je veux détruire mon Windows Vista parce qu'il est très lent et il beug.
Merci de vos réponses.
J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ?
Je veux détruire mon Windows Vista parce qu'il est très lent et il beug.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Détruire Windows, es ce possible ???
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
La façon de l'expliquer est un peu bizarre mais bref...
En gros ce que tu cherches c'est de remplacer ton système par autre chose? Genre Windows 7 ou autre... Dans ce cas on va plus parler de "formatage" que de "destruction"...
EDIT: Je compatise avec toi, Vista c'est bien une m....
En gros ce que tu cherches c'est de remplacer ton système par autre chose? Genre Windows 7 ou autre... Dans ce cas on va plus parler de "formatage" que de "destruction"...
EDIT: Je compatise avec toi, Vista c'est bien une m....
Salut,
---> Kill Disk (Je rigole)
Mais il faut savoir comment réinstaller ensuite, et avoir un DVD de Windows sinon, tu est bloqué...
Quelle marque/modèle le PC ?
Ou un PC monté ?
---> Kill Disk (Je rigole)
Mais il faut savoir comment réinstaller ensuite, et avoir un DVD de Windows sinon, tu est bloqué...
Quelle marque/modèle le PC ?
Ou un PC monté ?
Mon Windows Vista est sur Virtual Box
(une machine virtuelle) et j'aimerai bien le détruire complètement pour voir ce que ça fait.
(une machine virtuelle) et j'aimerai bien le détruire complètement pour voir ce que ça fait.
Il faut un bon PC et savoir s'en servir.