Détruire Windows, es ce possible ???

Résolu
Kyubi2001 -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ?
Je veux détruire mon Windows Vista parce qu'il est très lent et il beug.

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

La façon de l'expliquer est un peu bizarre mais bref...

En gros ce que tu cherches c'est de remplacer ton système par autre chose? Genre Windows 7 ou autre... Dans ce cas on va plus parler de "formatage" que de "destruction"...

EDIT: Je compatise avec toi, Vista c'est bien une m....
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Non, vista est un très bon système.

Il faut un bon PC et savoir s'en servir.
1
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

---> Kill Disk (Je rigole)

Mais il faut savoir comment réinstaller ensuite, et avoir un DVD de Windows sinon, tu est bloqué...

Quelle marque/modèle le PC ?

Ou un PC monté ?
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

'tain mec, j'ai cliqué sur Kill Disk XD ! J'pense que mon cerveau a convulsé quand j'ai vu la barre de téléchargement !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Comme ça peut-être ;)

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

si cette personne fait pareil avec les collegues bonjour la frequentation!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

houai !
;)
0
Kyubi2001

Mon Windows Vista est sur Virtual Box
(une machine virtuelle) et j'aimerai bien le détruire complètement pour voir ce que ça fait.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il suffit de supprimer la machine virtuelle vista .....
0
Kyubi2001

oui je sais mais je veux juste supprimer windows sans supprimer la machine virtuelle.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

démarrer la machine virtuelle en la boutant sur un iso linux , et supprimer tous les fichiers vista , par exemple .
ou formater le disque
0

Cherche des virus , ou des installeur plein d'adwares , juste pour t'amuser...
0