Ou est passé ma configuration ?
Résolu
jac04
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur
Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les icônes plus larges, la disposition de celles-ci sur l'écran, la taille de la police d'écriture qui plus large ne tient plus sur une page
Le seul remède que j'ai trouvé est de réinitialiser l'ordinateur à la date du 11 février, ce qui me prend environ 20 minutes chaque matin, sachant que si j'arrête il faudra recommencer la réinitialisation
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur
Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les icônes plus larges, la disposition de celles-ci sur l'écran, la taille de la police d'écriture qui plus large ne tient plus sur une page
Le seul remède que j'ai trouvé est de réinitialiser l'ordinateur à la date du 11 février, ce qui me prend environ 20 minutes chaque matin, sachant que si j'arrête il faudra recommencer la réinitialisation
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Ou est passé ma configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
bjr
surement un infection
il serais bien de vérifies d intégrités
de ton système
https://support.microsoft.com/en-us/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
surement un infection
il serais bien de vérifies d intégrités
de ton système
https://support.microsoft.com/en-us/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
C'est effectivement une voie à laquelle j'ai pensé, mais mes premières investigations dans ce sens avec notamment ADW Cleaner en autres n'ont rien donné
Cordialement