TV - PC par HDMI

Résolu/Fermé
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 30 avril 2014 à 18:33
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 13 févr. 2015 à 03:08
Bonjour,

C'est encore moi avec (encore) un souci avec le SAMSUNG d'une amie dont j'ai fais la restauration.

Impossible de me connecter avec son câble HDMI à sa télé alors que ça fonctionnait bien avant la restauration.

Sur d'autres forums, j'ai vu qu'il fallait activer le port HDMI, mais je ne trouve pas l'outil qui permet de le faire. Les puces sont bien installées et les pilotes fonctionnent bien, le PC est à jour...

Le truc qui me paraît bizarre, c'est quand quand je fais Fn+F4 (le petit icône avec un PC une flèche et une TV) qui habituellement me propose "dupliquer" "étendre"... Etcetera ne provoque rien sur le PC...

J'ai essayé d'aller dans le menu de résolution d'écran pour résoudre le problème, mais le PC ne détecte pas du tout la TV...

Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait superbe!!

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 18:56
Bonjour,
Va sur le site de Samsung, fait la recherche pour le modèle de ton PC et voit s'il y a un pilote HDMI de proposé:
https://www.samsung.com/fr/support/
0
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
2 mai 2014 à 13:15
Je viens de regarder, dans les pilotes pour ce modèle, rien ne réfère au HDMI... Ce type de pilote pourrait avoir un autre nom?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 15:34
RE
Donne moi le modèle exacte de ce PC.
Quelle genre de restauration as tu fait, et avec quoi?
0
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
7 mai 2014 à 18:32
Alors, le modèle: "NP300ESC-AF1FR"

Pour ce qui est de la restauration, j'ai fait la restauration complète à partir du CD qui était prévu à cet effet, fourni avec l'ordinateur. Ayant déjà eu des problèmes d'installations des cartes réseau suite à cette restauration, je ne veux pas faire de conneries et télécharger n'importe quel ruc à ajouter pour espérer que ça fonctionne...

Bref, je m'étale... Encore merci pour ta réponse qui a été rapide, et merci d'avance pour les prochaines!

A+!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 19:12
RE
Essaye avec les touches Windows+P.
0
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 1
13 févr. 2015 à 03:08
Niquel, ça a marché! Merci beaucoup!!!
0