Problème reinstallation windows

Résolu
SweeTz4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , il y a pas longtemps j'ai formatté mon disque dur en voulant réinstaller windows (8.1) j'ai donc mis le cd d'installation dans le lecteur puis demarré mon ordi sur le cd mais j'ai juste le logo de windows qui se fige
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

- PC FIXE ou Portable ?
- CD officiel ?

Cdlt
0
SweeTz4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc fixe et oui officiel
ps : j'ai essayé les 2 cd 32 et 64 bits la même chose sur les 2
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Essaye de lancé ton cd avec une seul barrette de ram.
Cdlt
0
SweeTz4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem
0

C'est une carte graphique intégrer ou non ? Essaye si oui en débranchant et en utilisant le port de la carte mère standard .
0

J'ai pu rien qui s'affiche quand je branche mon écran à la cg de ma carte mère
0