Astuce pour enlever le mot de passe administrateur window 8

Résolu/Fermé
themorrocan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - Modifié par themorrocan le 1/02/2014 à 14:52
maxou2666 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 25 mars 2015 à 09:44
Bonjour à tout le monde, je suis venu ici pour partager avec vous une petite astuce pour enlever le mot de passe administrateur d'un système d'exploitation Windows 8, au démarrage du Windows taper plusieurs fois sur la touche F3, une fenêtre va apparaître vous demandant si vous voulez remettre ton Pc à l'état sortie usine " Recovery", vous cliquer sur oui et vous suivez la procédure jusqu'à la fin.

le problème c'est que vous allez perdre toutes vos données, je crois que c'est la méthode la plus simple car le mode sans échec ne marche pas avec Windows 8.

Votre frère le marocain
A voir également:

10 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 févr. 2014 à 15:03
Bonjour.

SUPER !

C'est l'Administrateur qui va être content.
Il s'est cassé le tronc a bien tout installer, a tout bien régler, et tout a disparu.

Et aussi les utilisateurs des autres sessions.
Plus de données personnelles.
Les programmes installés . . . envolés.

C'est vraiment n'importe quoi.
2
themorrocan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 15:06
vous critiquez sans donner de solutions, vous êtes incroyable !!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 15:14
Ton astuce n'en est pas une, c'est une restauration d'usine ou une réinstallation de Windows tout simplement.

Quand aux solutions, à part les moyens de réinitialisation de Windows, aucune aide ne peut être apportée sur ce site pour ça.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 févr. 2014 à 15:17
Pourquoi proposerais-je des solutions puisque le sujet n'est pas une demande d'aide, mais simplement une information.
0
themorrocan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 15:22
je suis d'accord, j 'ai partagé cette aidé car je viens de la découvrir parce ça prend moins de temps par rapport à la réinitialisation Windows .

@+
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 févr. 2014 à 22:58
"ça prend moins de temps par rapport à la réinitialisation Windows ."
?
?
?
Alors là, c'est certain, vous n'avez pas lu ce message : Scarface72 - 1 févr. 2014 à 15:14
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 15:30
Bonjour
Wouaouhhhhhh!
J'essaie de suite et reviens vous dire!
Nonnnn je rigole..................;-)
Gentil de vouloir partager tes solutions,mais la,c est le pompon,comme ont dit ici!
tu a gagner la médaille du boulet du jour apparemment ?
for you

En espérant que beaucoup ne suivent pas ton "astuce",
en espérant même que ce post soit tout simplement supprimer de CCM,en espérant, en espérant ...
2
themorrocan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 15:37
merci comme meme
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 14:55
Bonjour

Pourquoi enlever un mot de passe que l'on connait et perdre ces données?

je ne vois aucun intérêt à cette "astuce" !!

@+
0
themorrocan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
Modifié par themorrocan le 1/02/2014 à 14:59
en fait c'est pour les gens qui ont perdu leur mot de passe, si vous connaissez votre c'est sûr qu'il y a aucun intérêt à l'enlever par la méthode " Recovry"

@+
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 14:57
Mdr , je connais toutes les méthodes, et ta méthode et nul,
Mais merci quand même,
C'est comme si on réinstalle Windows 8, c pareil
0
themorrocan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 15:03
je connais pas mal de méthode aussi mon chef, un peu de respect comme même dans la façon de dire les choses, j'ai partagé cette idée parce que j'estime que c'est la meilleur, et si vous préférez d'autres vous avez le choix.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 14:57
Salut

Super l'astuce: réinstaller Windows...

De toute façons le mode sans échec ne fonctionne plus depuis Xp sans mot de passe.

Et pour info:

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés!

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
0
nono42230 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 20:04
Gros problème : ma belle soeur vient m'appeler pour installer son ordinateur HP pavilion fraichement acheté chez darty 598€, et installer sa bbox... Le problème, c'est qu'elle a déjà mis les pieds dedans, entré un mot de passe, et oublié son mot de passe. Ou alors quelqu'un chez elle a manipulé son ordi pour modifier son mot de passe... je ne sais pas, mais premier usage, il y a son nom de famille, au dessous son nom et prénom, mais aucun mot de passe plausible ne marche ni en maj, ni en min. Il n'y a rien dans l'ordi si ce n'est la config de départ, et son nom et prénom...
Comment je fais pour démarrer l'ordi, je rentre dans le bios et enlève le démarrage sécurisé, ou comme notre ami le prescrit dans ce poste, ou une autre manière... Elle n'a pas créé de disque de sauvegarde système ni drivers. Une solution serait de retourner à Darty vec la facture, mais je souhaiterais aller plus vite (sa bbox ne marche pas non plus...). On va dire elle est pas douée douée... Il me faut combien de dvd pour créer une sauvegarde système, ou quelle grosseur de clé usb ? merci de répondre vite, j'y retourne demain à 9h.
0
nono42230 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 20:10
En lisant plus loin, je n'ai pas essayé avec le clavier qwerty.... où se trouve le "m" sur ce clavier...c'est peut être la solution... peut être pas.. comment aurait-elle fait pour entrer son nom avec le clavier qwerty? ...
0
Bonsoir desolé d'intervenir pour dire ça mais grace a themorocan j'ai réussi a reinitialiser mon mot de passe facilement !

Je trouve ça inadmissible que des gens rabaissent les autres comme certains le font ici, il a voulu partager une idée car il la trouvait utile et a pensé qu'elle pourrait servir a certaines personnes, rien de plus!

Bonne soirée a tous et merci a themorocan
0
Tu n'a rien réinitialisé du tout, tu as tout simplement réinstallé Windows...

Si on l'a "descendu en flammes" c'est totalement justifié, c'est pas une astuce qu'il donne, c'est bêtement réinstaller Windows, que ce soit avec le Dvd original ou la récupération d'usine pour les Pc de marque. Tous les logiciels envolés, tous les documents non sauvegardés et sur la partition système perdus, c'est pas réinitialiser un mot de passe ça...
0
Laureen Maniez
24 janv. 2015 à 12:03
J'ai essayer plusieur fois et rien ne s'affiche comment je peux faire ????
0
maxou2666 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
25 mars 2015 à 09:44
Bonjour,

Entre temps j'ai trouvé une solution (peut-être pas la meilleure mais elle fonctionne...).

Il suffit de cliquer sur "Exécuter" dans le menu Démarrer et de taper "control userpasswords2", ensuite décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", puis "appliquer" et "OK", redémarrer le PC et voilà! Ca marche...

Merci à tous de votre réactivité.
0