ITunes ne s'installe plus
Résolu
Tonton Carlos
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît:
.
J'ai désinstallé l'ancienne version d'iTunes en observant la procédure, puis un nettoyage à l'aide de Ccleaner.
Je suis allé dans C:\WINDOWS\system32 rechercher le fichier MsiExec.exe. Je l'ai remplacé par la version 4.5.6001.22159 (téléchargé depuis Microsoft).
Nouvel essai d'installation: même message !
Connaissez-vous la raison de ce "refus" ?
Merci pour votre aide.
Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît:

J'ai désinstallé l'ancienne version d'iTunes en observant la procédure, puis un nettoyage à l'aide de Ccleaner.
Je suis allé dans C:\WINDOWS\system32 rechercher le fichier MsiExec.exe. Je l'ai remplacé par la version 4.5.6001.22159 (téléchargé depuis Microsoft).
Nouvel essai d'installation: même message !
Connaissez-vous la raison de ce "refus" ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- ITunes ne s'installe plus
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Bonjour,
Clique droit sur le programme que vous voulez installé et choisir les paramètres de compatibilités (XP SP3 en l'occurence).
Cdlt.
Clique droit sur le programme que vous voulez installé et choisir les paramètres de compatibilités (XP SP3 en l'occurence).
Cdlt.
bonjour
https://iphoneaddict.fr/download-all-itunes-versions
voici un récap de toutes les versions, ne prends pas une version supérieur à 11 pour que ça fonctionne
https://iphoneaddict.fr/download-all-itunes-versions
voici un récap de toutes les versions, ne prends pas une version supérieur à 11 pour que ça fonctionne