ITunes ne s'installe plus

Résolu
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît:
.
J'ai désinstallé l'ancienne version d'iTunes en observant la procédure, puis un nettoyage à l'aide de Ccleaner.
Je suis allé dans C:\WINDOWS\system32 rechercher le fichier MsiExec.exe. Je l'ai remplacé par la version 4.5.6001.22159 (téléchargé depuis Microsoft).
Nouvel essai d'installation: même message !
Connaissez-vous la raison de ce "refus" ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Clique droit sur le programme que vous voulez installé et choisir les paramètres de compatibilités (XP SP3 en l'occurence).

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

https://iphoneaddict.fr/download-all-itunes-versions

voici un récap de toutes les versions, ne prends pas une version supérieur à 11 pour que ça fonctionne
0
Tonton Carlos Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci à tous en particulier à clouds120. J'ai installé la version 11.3 sans problème ! Windows XP est au bout de sa vie...les développeurs ne veulent plus suivre, dommage !
Merci encore.
0