Image système: deux partitions système, pourquoi?

Résolu
Dav_Del Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dav_Del Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je voulais créer une image système et sur la fenêtre "Quels lecteurs voulez-vous inclure dans la sauvegarde", j'ai les deux partions de mon SSD (une pour Windows, C et l'autre pour les données, D) qui sont sélectionnées d'office comme "système", et je ne peux pas dé-sélectionner celle que je veux pas sauvegarder.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
J'ai vérifié dans le gestionnaire de disques, seule la partition C est identifiée comme système (+ démarrer, actif, vidage sur incident).

J'avais des programmes planifiés pour être exécutés au démarrage sur le lecteur D, je les ais désactivés, j'ai rebooté mais ça n'a rien changé.

Et le fichier d'échange est sur un autre disque (E).

Une idée?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Dav_Del Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bon, finalement j'ai trouvé: en me servant d'AuroRuns ( https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns?redirectedfrom=MSDN ), j'ai pu identifier d'autres programmes qui se lançaient au démarrage et que je n'avais pas désactivés.

Je les ai déplacés pour se lancer à partir de C: et maintenant plus de problème pour sauvegarder uniquement ce lecteur.
0