Problème au démarrage
Résolu
Maanon63
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , c'est la première fois que je pose une question sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !
Depuis 3 jours , mon ordinateur portable ne veut plus démarrer correctement, dès que je l'allume il fait une vérification du disque dur (je crois) puis ensuite il va jusqu'à la session où je tape mon mot de passe et dès que j'arrive sur le bureau , un message d'erreur système s'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque slc.dll sur votre ordinateur . essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme .". Et a partir de ce moment il est impossible de faire quoi que ce soit .. Quand j'appuie sur "OK" un autre message apparaît "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (oxcoooooo6). Cliquer sur OK pour fermer l'application" Je la ferme.
Au bout dun moment un autre message erreur apparaît "Net4Switch : failed to created empty document"
Et je ne peux rien faire ni accéder au menu démarrer ni rien .. Parfois ma souris ce bloque et je ne peux plus bouger (elle se bloquait depuis environ 2 semaines déjà mais j'attend et ça revient ..)
Alors aidez moi si vous pouvez S'il vous plait !!!
Depuis 3 jours , mon ordinateur portable ne veut plus démarrer correctement, dès que je l'allume il fait une vérification du disque dur (je crois) puis ensuite il va jusqu'à la session où je tape mon mot de passe et dès que j'arrive sur le bureau , un message d'erreur système s'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque slc.dll sur votre ordinateur . essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probleme .". Et a partir de ce moment il est impossible de faire quoi que ce soit .. Quand j'appuie sur "OK" un autre message apparaît "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (oxcoooooo6). Cliquer sur OK pour fermer l'application" Je la ferme.
Au bout dun moment un autre message erreur apparaît "Net4Switch : failed to created empty document"
Et je ne peux rien faire ni accéder au menu démarrer ni rien .. Parfois ma souris ce bloque et je ne peux plus bouger (elle se bloquait depuis environ 2 semaines déjà mais j'attend et ça revient ..)
Alors aidez moi si vous pouvez S'il vous plait !!!
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Essaye de lancer l'invite de commande en mode administrateur et écrit:
Ensuite tape sur entrée.
SFC /SCANNOW
Ensuite tape sur entrée.
Bonjour,
tu écris :
exit et tu valides par la touche entrée
cordialement
tu écris :
exit et tu valides par la touche entrée
cordialement
Maanon63 essayes de réeactuliser ton pc a l'etat initiales tu devrait
retrouver tout tes paramètres d'origine(mais n'oublies pas de sauvegarder tes fichiers et documents sauf si tu peux les télécharger par la suite(j'ai eu le même probleme) mais c'est nickel après......MALHEUREUSEMENT UN PEU LONG
Bon courage
cela vaux la peine
Amitiés
Franklin
retrouver tout tes paramètres d'origine(mais n'oublies pas de sauvegarder tes fichiers et documents sauf si tu peux les télécharger par la suite(j'ai eu le même probleme) mais c'est nickel après......MALHEUREUSEMENT UN PEU LONG
Bon courage
cela vaux la peine
Amitiés
Franklin
Merci de ta réponse Franklin MARIVAUX mais j'avais déjà essayé auparavant de le remettre à une date antérieure c'est ce qu'un ami m'avais conseillé mais je n'y suis pas arrivé.. De plus, quand je suis sur mon bureau je ne peux plus rien faire.. Je ne peux même pas essayer de sauver mes fichiers (chose capitale pour moi que j'ai tenté en premier lieu )
redémarre le.
Il n'est pas dit que tu n'auras plus le problème car tu as des fichiers endommagés qui n'ont pu être réparés.
essaie et vois ce que ça donne.
Il n'est pas dit que tu n'auras plus le problème car tu as des fichiers endommagés qui n'ont pu être réparés.
essaie et vois ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis ensuite dessous j'ai 5 fois: C:\Windows\system32>
Ducou qu'est ce que je dois faire maintenant ?