Molette de ma souris ???

Résolu/Fermé
Encotec Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - Modifié par Encotec le 10/03/2015 à 18:03
Encotec Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 23 mars 2015 à 10:35
Bonjour,
J'ai tout essayé pour faire re fonctionner la roulette de ma souris...Impossible
Pourtant, dans la fenêtre panneau de configuration, elle fonctionne...je viens de constater qu'elle fonctionne également sur Firefox ou internet...Par contre sur Chrome, rien. Quelqu'un aurait il la solution de ce mystère ?
merci


1 réponse

Encotec Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 19
Modifié par Encotec le 23/03/2015 à 10:36
Apres bidouillage, voici ce qu'il se passe: lors de l'ouverture de mon pc, l'icone de ma souris est dans ma barre d'outil inférieur à droite ( vers l'horloge). Il faut que je clique droit, deux possibilitées : modifier les propriétés de la souris ou quitter: Je clique sur quitter, et une fenetre s'ouvre : toutes les fonctions avancées seront perdues si vous désinstaller ce programme. Voulez vous vraiment continuer ? Je clique oui, et miracle la molette de ma souris fonctionne...Une Mousse suite Dell
Quel est le remède ?
Merci
0