Molette de ma souris ???
Résolu
Encotec
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout essayé pour faire re fonctionner la roulette de ma souris...Impossible
Pourtant, dans la fenêtre panneau de configuration, elle fonctionne...je viens de constater qu'elle fonctionne également sur Firefox ou internet...Par contre sur Chrome, rien. Quelqu'un aurait il la solution de ce mystère ?
merci
J'ai tout essayé pour faire re fonctionner la roulette de ma souris...Impossible
Pourtant, dans la fenêtre panneau de configuration, elle fonctionne...je viens de constater qu'elle fonctionne également sur Firefox ou internet...Par contre sur Chrome, rien. Quelqu'un aurait il la solution de ce mystère ?
merci
A voir également:
- Molette de ma souris ???
- Molette souris inversée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Apres bidouillage, voici ce qu'il se passe: lors de l'ouverture de mon pc, l'icone de ma souris est dans ma barre d'outil inférieur à droite ( vers l'horloge). Il faut que je clique droit, deux possibilitées : modifier les propriétés de la souris ou quitter: Je clique sur quitter, et une fenetre s'ouvre : toutes les fonctions avancées seront perdues si vous désinstaller ce programme. Voulez vous vraiment continuer ? Je clique oui, et miracle la molette de ma souris fonctionne...Une Mousse suite Dell
Quel est le remède ?
Merci
Quel est le remède ?
Merci