Imprimante hors-connexion mais connectée(sans-fil)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 01:45
 Savoir901 - 23 mars 2015 à 16:10
Bonsoir,
Je possède une imprimante HP, configurée en partage réseau. En tant qu'administrateur, lorsque je veux imprimer, à partir de mon ordi, une tour Asus, montée en Windows7, cela fonctionne 10/10.
Mais lorsque c'est ma conjointe qui veut imprimer, à partir de son ordi Windows7 sans-fil, il est écrit: "Imprimante hors connexion".
On a passé environ une heure à chercher une solution à ce problème, mais en vain. On a repéré l'utilitaire de résolutions de problèmes relatif à l'imprimante HP que l'on a, mais négatif.
J'ai vu plusieurs réponses dans ce club mais rien ne semble pouvoir éclairer ma lanterne à cet égard.
Quelqu'un aurait une idée s.v.p. Merci.
A voir également:

1 réponse

pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 25
Modifié par pierre5995 le 23/03/2015 à 04:44
Salut

En 1er as tu vérifié si ton PC et imprimante est bien reconnu par le PC de ta femme dans le réseaux (Icone réseaux). Et en cliquant dessus est ce que tu as importé le drivers?

Est ce que tu as activé le partage de fichiers et imprimante?

Va voir dans périphérique et imprimante, et dans la propriété de ton imprimante est ce celle ci est coché partager cette imprimante?

Si le partage ne marche pas en cochant, active le pare feu de windows.

Et ensuite vérifie l'adresse IP de l'imprimante dans la configuration des ports ou celle ci est connecté

Et vérifie si est coché Utiliser cette imprimante hors connexion

Ou en dernier recours supprime le drivers de ton imprimante puis réinstalle pour configurer correctement ton réseaux sans fil

Ou ceci pourrais t'aider :

https://www8.hp.com/ca/fr/campaigns/wireless-printing-center/printer-setup-help.html?jumpid=re_r11400_wireless_easy_cs_redirect
0
Bonjour cher internaute et merci pour la réponse. Alors j'ai réglé en supprimant:
1) Le document en attente d'être imprimé, 2)les icônes de l'imprimante qui ne semblent pas être utilisées présentement et finalement, j'ai configuré, en la cherchant dans le lexique donné, celle que je voulais utiliser et aussi coché la ligne qui se rapporte au "partage" car je suis en réseau domestique.
Le tout est rentré dans l'ordre et merci encore les réponses sont toujours très appréciées. Bonne journée.
0