Installer windows disque dur vierge [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas.
Voila jai acheter un pc samsung np450r5e et mon disque dur m a lacher. Je suis retourner vers le revendeur qui ma confirmer que le DD est H.S ( bruit tic tic) mais que la garantie est passer de 15 jour..comme par hasard.
bref jai racheter le meme disque dur . Le probleme est pour y installer windows. Je nai pas pu faire de cd de sauvegarde car je n ai pas de graveur sur mon pc et quand j en ai acheter un externe jai oublier de faire ce cd.
Je voudrais savoir ou je peux telecharger windows (7 ou 8) gratuotement sans payer de cle de licence ( car pas inscrite sous mon pc ) . Et si egalement il y aurait un tuto pour l installation. .
UN GRAND MERCI D AVANCE POUR VOS AIDES

Chrome 41.0.2272.96</config>

4 réponses

Salut

Pour info: tu ne peux pas utiliser Windows 7 avec une licence Windows 8 / 8.1, si la clef n'est pas inscrite sous le Pc comme pour Windows 7 elle est dans le BIOS/UEFI pour Windows 8.
En bref, si tu avais Windows 8 il faut réinstaller Windows 8, pour Windows 7 il faudra l'acheter.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93620 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
5
Merci tony montana. Je disais windows 7 parce peut etre qu il etait plus simple de le trouver! ;) mais windows 8 me convient. Donc selon tes dire ma clé est inscrite sur le bios je nai pas besoin den racheter une ? Dois je la noter ou cela se fera automatiquement? Et derniere question, ou puis je telecharger windows 8 pour mon cas ? Merci de ta reponse et j'espère des prochaines.
Messages postés
15170
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
1 053
Messages postés
6643
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 071
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93620 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
5
Jojo29 et cristali je vous remercie de vos réponses et pour les liens! Je vais me lancer dans la lecture Lol. Je vais me faire preter un pc pour tenter de relancer le mien. Et évidement je vous tient au courant du resultat. Merci de m avoir éclairé en tout cas. !
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
5
j'ai lancer le telechargement du lien de jojo , mais j'ai un doute de pouvoir installer windows 8 sur mon nouveau disque dur... j'anticipe au cas ou...
quelqu'un pour me donner un lien pour installer windows 8?
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
5
UN GRAND MERCI A TOI JOJO29 ! le telechargement a été tres long.. j'ai eu un bug au moment de l'installation ( il ne faut pas enlever la clé USB et il faut selectionner "personnalisé" donc le contraire de ce qui est recommandé en fait..) et la clé de produit s'est enregistrer seul , donc le BIOS a du faire son travail!
et ben niquel merci pour toute vos reponse !