Pc portable toujours allumé...

Résolu/Fermé
frouniz Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 21 mars 2015 à 12:13
frouniz Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 14:22
Bonjour !

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question.
Mon problème est simple, quand je rabaisse mon pc portable pour en arrêter l'utilisation le soir (je ne l'éteint pas tout le temps) je constate qu'il fait parfois encore du bruit. Il tourne, bruit du disque dur, ventilation, puis s'arrête et ça reprend un peu plus tard. Le lendemain je constate donc que l'ordi s'est éteint car plus de batterie, ou bien que la batterie est presque vide. Je précise que je ne clique pas sur mise en veille avant de le fermer. Je ferme les programme et baisser l'écran simplement. J'ai un Asus R510J et c'est la première fois que je vois ça sur un ordi.

Louche non ? des avis ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 12:31
salut. vas dans panneau de configuration / options d'alimentation / choisir l'action qui suit la fermeture de capot (sur batterie)

--
0
frouniz Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 14:22
Merci j'ai résolu ton problème grâce à ton intervention. J'ai mi ça en veille prolongée.
0