Mot de passe au démarrage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à Toutes et Tous .
Une question : comment oeuvrer pour que W10 ne demande pas de m.d.p. au démarrage car il est bien installé , fonctionne bien mais me demande un m.d.p. au redémarrage que je n'ai jamais configuré .
J'ai remis seven ( sans m.d.p. démarrage ) et recharge W10, si ce n'est pas possible je serai contraint de supprimer cet o.s. définitivement .
En vous remerciant d'avance pour vos réponses , je vous souhaite une agréable journée .
Cordialement
Une question : comment oeuvrer pour que W10 ne demande pas de m.d.p. au démarrage car il est bien installé , fonctionne bien mais me demande un m.d.p. au redémarrage que je n'ai jamais configuré .
J'ai remis seven ( sans m.d.p. démarrage ) et recharge W10, si ce n'est pas possible je serai contraint de supprimer cet o.s. définitivement .
En vous remerciant d'avance pour vos réponses , je vous souhaite une agréable journée .
Cordialement
A voir également:
- Mot de passe au démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
donc tu pourras avoir une nouvelle version (la finale) et justement ne pas faire la même erreur en ne mettant pas ton adresses MSN, (donc lors de la connexion, ne pas mettre d'adresse MSN mais une adresse gmail
cela évitera le mot de passe