Pavé numérique en panne

Résolu
gbel Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ribt -
Bonjour,
C'est peut-être tout simple à débloquer, mais je n'y parviens pas.
Quand je tappe des chiffres sur mon pavé numérique , ils ne s'impriment pas .
Je suis obligé de passer par les chiffres du haut du clavier.
Le témoin scoll Lock est bien allumé.
Quelqu'un a-t-il un remède à ce petit problème?
Merci et bon Dimanche .
Gbel

6 réponses

gbel Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Merci Irongege,
Ce n'était que cela , tout simple suffit de le savoir ;-)
MERCI!!!
16
walter

j'ai le même problème la panne persiste avec un nouveau clavier
je pense que c'est la programmation qui est a refaire mais je ne sais pas la faire
qui peut m'aider ?
7
yann

moi mon pavé numérique a un problème mais ce problème ne se passe que sur ma session

quand je tape une touche ( par exemple 7 ) cela ne m'affiche rien mais plutôt si vous regarder les touches il y a une flèche , et bien mon clavier utilise cette fonction au lieu du chiffre pouvez-vous m'aider SVP !!????
4
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

bonjoir

Appuie sur la touche " verr num " qui se situe juste au dessus de la touche 7 de ton pavé numérique

@++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactus

salut, moi sur mon pavé il n'y a que l'* ,le -,le + et / qui marche le reste non ! Es ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!
1
zut80 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi aussi c'est le même pb numlock activé rien ne sort je suis obbligé de me retourné vers le clavier alpha
0
ribt

moi c est exactement pareil mais je cherche la solution svp !!!
0
Nikilarson Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye avec un autre clavier (celui d'un copain par exemple)
regarde si sa le fait encore.

Perso je croit que tu drevrai changer de clavier
0