Désinstallation incomplète XP SP3

Résolu
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un programme de gravure CD/DVD (NTI CD & DVD Maker 7) qui est corrompu. Je veux le désinstaller classiquement par "ajout et suppression de programmes", cela ne se fait pas.
Je ne peux pas le réinstaller, car je n'ai pas le CD, l'installation a été fournie toute faite (sans CD à l'époque)(+/- 2007).
Je tente de le désinstaller par la banque des registres en retrouvant la ligne qui va bien et en la supprimant, il revient quand je relance le PC.
J'ai le sentiment que je ne dois pas être le premier à qui ça arrive, alors si vous aviez une idée, merci d'avance de m'aider.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Essayez Revouninstaller.

bav
0
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Cela fonctionne très bien.

Merci

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si ça a marché merci de passer en Résolu ;-)
0
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok, voilà.
0