CD de configuration usine pour Acer Travelmate 2492WLCi
Résolu
FDdB
Messages postés
259
Statut
Membre
-
FDdB Messages postés 259 Statut Membre -
FDdB Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée).
Je dispose d'un set de 6 CD qui permettent normalement de restituer la configuration usine.
Il ne fonctionne pas. Quand je boote sur le CD, il ne lit rien et passe son tour, et se retrouve ainsi à démarrer sur le HDD classique.
Que peut'on faire dans ce cas ?
Merci de votre avis.
Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée).
Je dispose d'un set de 6 CD qui permettent normalement de restituer la configuration usine.
Il ne fonctionne pas. Quand je boote sur le CD, il ne lit rien et passe son tour, et se retrouve ainsi à démarrer sur le HDD classique.
Que peut'on faire dans ce cas ?
Merci de votre avis.
A voir également:
- CD de configuration usine pour Acer Travelmate 2492WLCi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Il n'y a pas que les CD pour une restauration d'usine.
Il y a aussi une partition Recovery pour une réinitialisation du PC.
C'est beaucoup plus rapide que de mettre les CD les uns après les autres.
Regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Il n'y a pas que les CD pour une restauration d'usine.
Il y a aussi une partition Recovery pour une réinitialisation du PC.
C'est beaucoup plus rapide que de mettre les CD les uns après les autres.
Regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Bonjour à tous,
J'ai contacté Acer France qui me dit qu'il y a moyen de se procurer ce logiciel au prix de 42 euros TVAC (+ frais de port sans doute). Ils ne fournissent pas sous forme de fichier à télécharger.
Ca me tente mais je me dis que cette machine a son âge et xp, alors...
Merci à vous de toute façon, j'aurai appris des choses.
Pour moi, le sujet sera mis en résolu (si j'achète le package Acer), en tout cas je ne le suivrai plus
J'ai contacté Acer France qui me dit qu'il y a moyen de se procurer ce logiciel au prix de 42 euros TVAC (+ frais de port sans doute). Ils ne fournissent pas sous forme de fichier à télécharger.
Ca me tente mais je me dis que cette machine a son âge et xp, alors...
Merci à vous de toute façon, j'aurai appris des choses.
Pour moi, le sujet sera mis en résolu (si j'achète le package Acer), en tout cas je ne le suivrai plus
Alors problème de lecteur cdrom si tes cds fonctionnaient avant. Essayes les sur un autre pc pour procéder par élimination.
Peut' être que les CD (en tout cas le premier) sont abîmés par le temps ?