Démarrage impossible - écran noir

Résolu
Naan92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naan92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Parce que je n'arrivais plus à faire le signe @, j'ai voulu restaurer mon ordi Samsung a un point antérieur, il est resté bloqué sur un écran noir, apres avoir lancé la restauration. Seule la souris est active. Même apres l'appui long sur la touche on off, il s'eteint mais quand je le rallume, il se retrouve sur écran noir après avoir affiché le logo Samsung.
Que puis je faire pour pouvoir le redémarrer ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

sur ton écran noir fait ctrl+alt+suppr (avec les touches clavier)
quand le gestionnaire de tache apparait clic en haut à gauche sur fichier
puis sur exécuter une nouvelle tache
puis tu écrit explorer.exe
et tu appuis sur la touche entrée du clavier.
le bureau va apparaitre comme par magie.
0
Naan92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre réponse.
Ctrl+alt+suppr ne fonctionnait pas.
Toutefois, je viens de trouver une solution à mon problème : j'ai réussi en débranchant à plusieurs reprises au démarrage juste avant l'apparition de l'écran noir à activer un mode de réparation : j'ai donc sélectionné l'option actualiser le PC et il me reste à réinstaller tous mes logiciels (les fichiers ont été conservés).
0