Icone W 10
Résolu
cronic99
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce SE, tant qu'on n'a pas les premiers retours de l'utilisation et étant d'un autre côté très content de W7. Est-il nécessaire de faire quelque chose , comme réserver, dès maintenant ou est-ce que cette proposition va durer AU DELÀ de la mise en service officielle fin juillet ?
Bon week-end.
j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce SE, tant qu'on n'a pas les premiers retours de l'utilisation et étant d'un autre côté très content de W7. Est-il nécessaire de faire quelque chose , comme réserver, dès maintenant ou est-ce que cette proposition va durer AU DELÀ de la mise en service officielle fin juillet ?
Bon week-end.
A voir également:
- Icone W 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Icone - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Si tu as l'icône, il suffit de cliquer dessus pour savoir...
A partir de la date de disponibilité, tu as 1 an pour l'installer.
Au-delà de cette date, si tu veux l'installer, il faudra le payer.
Si tu as l'icône, il suffit de cliquer dessus pour savoir...
A partir de la date de disponibilité, tu as 1 an pour l'installer.
Au-delà de cette date, si tu veux l'installer, il faudra le payer.
cronic99
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
OK. Merci pour le rens. Vous vous rejoignez avec Danelectro donc je prends à 100%. Bonne journée.
Salut,
Y'a 10000 topics à ce sujet.
Si tu ne souhaite pas de Win10 pour l'instant contente toi d'ignorer l'icone. A partir du 29 juillet, tu auras un an pour te décider à passer -ou non- gratuitement à Windows 10. Au delà de cette année, si tu veux passer à Win10 il faudra payer la licence.
PS : les premiers retours on les a déjà, ça fait bien 6 mois qu'il est en beta
Y'a 10000 topics à ce sujet.
Si tu ne souhaite pas de Win10 pour l'instant contente toi d'ignorer l'icone. A partir du 29 juillet, tu auras un an pour te décider à passer -ou non- gratuitement à Windows 10. Au delà de cette année, si tu veux passer à Win10 il faudra payer la licence.
PS : les premiers retours on les a déjà, ça fait bien 6 mois qu'il est en beta