Schedule tasks

Résolu/Fermé
chrissyvdl Messages postés 201 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 21 juin 2015 à 02:59
thev Messages postés 1851 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 juin 2015 à 10:43
Bonjour,


J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là:

j'ai reçu les instructions suivantes pour les enlever mais je ne sais pas ou aller pour inscrire schedule tasks (on me mentionne la touche start sur mon clavier?????):

To remove a scheduled scan in Windows 8:

Press the Start key on your keyboard.
Type: Schedule Tasks
Click Settings on the right sidebar and choose Schedule Tasks from the list.
Next click on the Task Scheduler Library in the left pane. If you do not see this menu option, double click on Task Scheduler (Local) to bring it up.
Please search the list of Windows Scheduled Tasks entries and remove any associated with Pareto Update or ParetoLogic Registration.
Right-click on the task you want to get rid of and then click Delete.

merci
A voir également:
  • Optimize start menu cache
  • Google tasks - Télécharger - Organisation
  • Schedule wizard - Télécharger - Agendas & Calendriers
  • Tiny tasks - Télécharger - Personnalisation
  • Tasks - Télécharger - Outils professionnels

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
21 juin 2015 à 07:11
Salut

"J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là:"
Sois plus clair stp.
- Enlevé quel programme ?
- De quel service de mise à jour parles-tu ? Windows Updates ?
- Pourquoi veux-tu l'enlever ?
0
thev Messages postés 1851 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 681
21 juin 2015 à 10:43
Il s'agit du planificateur de tâches.
Sur l'écran d'accueil, lance une recherche sur "planificateur" afin de trouver le raccourci de ce programme.
Après avoir ouvert le programme, double-clique sur "bibliothèque du planificateur de tâche", sélectionne la tâche correspondant au service, clic droit et supprimer.

--
0