Les discussions

Antivirus

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
birgine

Blocage acre aspire 13

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Aspire 1350) qui fonctionnait très bien mais ce matin, après quelques minutes, il se met à redémarre plusieurs...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
magnus888

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, voila je n 'ai plus de connexion sur mon windows xp depuis hier et dans gestionnaire de peripherique la carte reseau n y apparait pas . q...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sweetinou

Barre de menu internet explorer 9 (64bit)

Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer la barre de menu en français, aussi les téléchargements enfin toutes les commandes qui sont en anglais? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tanteelise

Mon systerme d exploitation est en panne

Résolu

Bonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tobi86

Couleur de la barre des tâches de vista

Résolu

Bonjour, Comment changer l'horrible couleur noire de la barre des tâches de Vista ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
le gland

Problème d'affichage de mon bureau

Résolu

Bonjour, SVP si vous pouvez m'aider a résoudre mon problème j'ai un sony vaio serie f avec un écran full hd mais quand je met la résolution 1920*1...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
CrankBoy

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tanteelise

64 bits mais limité en memoire

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6-2226sf avec le quel j'ai installé W7 PRO 64 bits car W8 64 bits ne me plaisait pas et j'ai l'impression d'etre limité ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chuckapple

Fonction verr num non activée windows 8

Résolu

Bonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

Novice, besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tribun

Upgrade à windows 8 et mon lecteur cd disparait!

Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui m'aideront... Voila j'ai fait un upgrade de Windows 7 à Windows 8.(1ere erreur!) Depuis mon lecteur/graveur C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yamanaje

Problème : pc très lent, démarrage très lent

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
exla

Impossible d'installer atkpackage_win7_64_z100020

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ASUS X75VD est j'ai plusieurs messages qui s'affichent à chaque (re)démarr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Je suis nouveau et perdu

Résolu

Bonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jag72

J'ai supprimé le compte asp.net machine a

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Mon ordinateur posant quelques gros problèmes à cause d'un virus, j'ai dû formater mon PC. Puis un jour, lorsque je me s...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sloutch

Google end user license agreement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine qui tourne sous Vista, a chaque que je l'allume y'a une fenêtre nommée GOOGLE END USER LICENSE AGREEMENT qu...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cassie

Drivers hp pavillont tx1000

Résolu

Bonjour, j'avais Windows XP d'installer sur mon Hp pavillont tx 1000 et du coup ben j'ai voulu changer alors j'ai installé Windows seven le problème...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
misslovefun

Problème restauration acer 5315 portable

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable acer 5315 séries avec vista premium. Lors de la mise à jour, le PC à coupé et maintenant il est pla...

38 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
manu3553

Restauration d'un dossier depuis la corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai mis par mégarde un dossier de 800M0 à la corbeille. pour le récuperer j'ai procédé à la restauration via le clic droit sur la corbe...

Rhoeas

Pb de compatibilité mozilla et flash player

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur portable, je suis désormais sous seven 64 bits. Mon problème est le suivant : étant un grand fan d...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
xysam95

Mode sans échec impossible à utiliser sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Je suis les instructions à la lettre mais au moment où l'option Mode sans éc...

MarieL

Imprimante !

Résolu

Bonjour, je recherche un fil d'alimentation secteur électrique pour une imprimante de modèle ( hp psc 1410 ),j'ai fait plusieurs boutique qui mon co...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jmarion3

Ligne noire d'un bout à l'autre de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une ligne fine noire de droite à gauche de l'écran qui apparait sur toutes les pages. Quelqu'un connait'il ce problè...

lotus47

Ms config - onglet "démarrage" - que décocher ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite qui date de 2004, il marche encore très bien mais je voudrais l'alléger. Est-ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
verojaj

Iade

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier en qwerty

Résolu

Bonjour Je vient de mettre mon Ecafé800 sous windows xp Mais le probleme que j'ai c'est que le clavier est en Querty Comment puis je faire MERCI

Eddy3869

Windows 7 pro 64-bits sp1 s'arrete tout seul

Résolu

Bonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...

antipolis a

Problème son après formatage.

Résolu

Bonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tpc

Add-on streaming sous firefox

Résolu

Bonjour, J'achète de + en + de son sur internet. Certains sites encore petits ne disposent pas de logiciels flash intégrés pour lire les extraits mp3...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mizushima

Comment change de mot de passe?

Résolu

Bonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur dell optiplex sx280

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu

J'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...

keeran06

Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...

lotus47

Up date

Résolu

Bonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Modifier fichier hosts sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Dossier effacer au complet par erreur

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aus...

Lewenlan

Utilisation de pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...

Mireille

Excel lien automatique entre 2 documents

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de ...

Yann

Desactiver windows dehender

Résolu

Bonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...

Utilisateur anonyme

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...

tanteelise

Pas de son

Résolu

Bonjour, Le mois dernier, mon ordi a planté, je l'ai amené à une boîte d'informatique qui m'a réinstallé Windows et qui a réussi à me récupérer me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mimium

Tuto pour capter les flux satellites brut !!

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire où trouver un site de tutoriel pour apprendre à capter , décoder et voir les flux satellite descendent Mode d'e...

amel

Problème extension .lnk

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...

kaneagle

Impossible d'eteindre completement l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis cette aprem j'ai remarqué que mon PC ne s'eteint plus completement. C'est a dire qu'en faisant la manip Démarer > Arreter, windows ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tanteelise

Pb: vista / hp et logiciel hp

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...

sebiaja

Panne de connexion internet

Résolu

Bonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Ordinateur vidé toujours pas de espace libre

Résolu

Bonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bizu53
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000