Problème d'installation de windows vista.
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...
Bonjour, Pour restaurer une sauvegarde du registre faut il sur l'icone de la sauvegarde faire un clik droit + " fusionner " ? Ou bien, faut il ...
Bonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...
Bonjour, Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouve...
Bonjour, J'ai lancé une restauration de Windows 7 depuis un point restauration (mise à jour critique) car mon PC ramait beaucoup et beaucoup d'app...
Bonjour, Ce que je veut faire doit etre super simple mais je n'y arrive pas... En gros j'ai un dossier "Photos" contenant des sous dossier 2010 ...
Bonjour, J'étais avec Windows XP mais disque dure HS donc comme je dois réinstaller je vais mettre Windows 7, seulement je souhaite savoir si je ...
Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX620 qui était sous Windows 7 32 Bits. Maintenant je voulais passer a Windows 7 64Bits. Mais voila je n'arrive pas a i...
Bonjour, En faisant une manipulation quelconque, j'ai réussit à mettre mon écran à l'horizontale. L'affichage de l'écran est à l'horizontale dès q...
Bonjour, Je viens de ré-installer Windows 7 (Intégral) x64. Avec un I5 sur une Carte Mère GA-P55-UD3P avec 8 Gb RAM J'ai installé un disque SSD et ...
Bonjour, bien que j'ai réussi a trouver un sujet donnant la solution, je ne peux y accéder... Mon soucis semble être le même que beaucoup d'a...
Bonjour, mon fils ma donné un PC Compaq Presario R 3000, système exploitation XP Pro SP3 , et en voulant trifouiller dans le bios,par curiosité j'ai ...
Bonjour, Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous
Bonjour, Mon ordinateur est totalement ingérable Des écrans bleus incessants, des erreurs à long terme, le message "Aie Aie Aie" de Chrome n'arrê...
Bonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, j'ai entendu dire que bientôt XP n'aurait plus de mises à jour, l'OS peut-il fonctionner sans mises à jour ? ou bien sera-t-on obligées de ...
Bonjour, j'ai caché un dossier que je ne retrouve plus. Je suis allé comme d'habitude dans l'option de dossier puis sur l'affichage et j'ai coché a...
Bonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...
Bonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
bonjour, j'ai un ordi portable avec clavier qwerty et je voudrais les accents en passant au clavier azerty. qlq'un peut aider ? Et si j'achéte un clav...
Bonjour, sndvol32.exe disparu de mon ordinateur.Il y a t-il un membre ami,qui peux me donner des conseils pour corriger cela.Merci à l'avance. ...
Bonjour, J'ai créé un script pour convertir un fichier .txt en .xml mais voilà : au lieu d'obtenir un .xml, j'obtiens un .txml... Quelqu'un p...
Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...
Bonjour, j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'ava...
Bonjour, Sur mon ordi, j'ai un disque dur interne non partitionné en "configuration EISA" ( je ne m'en étais jamais aperçu, ça marche bien comme...
Salut à tous, J'ai consulté pas mal de forums afin d'enlever la flèche des raccourcis. J'ai trouvé une solution valable: - Ouvrir regedit - Al...
Bonjour, voilà, je viens de changer mon disque dur car celui-ci était HS, j'ai donc remit windows 7 à l'aide de mes cd, mais maintenant tout le pc...
Bonjour, Je tente d'installer windows XP sur un pc fixe. Je lance le disque d'install et il m'affiche un écran bleu. l'installation passe de...
Bonjour, Je viens de télécharger ce thème http://ww1.creativx.net/forums/dark-themes-creator/2573-windows-7-themes-assissan-creed.html Seulement je...
Bonjour, je voudrai savoir dans quel(s) répertoires où se trouvent les photos et informations (les vidéos vues, les dernières chansons jouées etc....
Bonjour, Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai mon...
Bonjour, Quelle version de word que je peux installer avec windows XP familliale Est-ce que word 2007 pourrais s'installer? Merci de m'avoir lu ...
Bonjour, j'ai un problème lors de la copie d'un fichier exécutable. Autrefois, je possédais l'antivirus Avira. Et il m'avait alors détecté le fichi...
Bonjour, après avoir réinstallé XP j'ai perdu mes fichiers Outlook 2003 'bien sur je n'ai pas de sauvegarde' avez vous une idée pour récupérer me...
impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres a...
Bonjour, depuis quelques jours il est apparut sur mon site facebook: ads not by this site et cela n'arrête pas de s'afficher tant que je suis sur le s...
Bonsoir, Depuis ce matin je n'ai que des problème :( J'explique, Vu que mon PC Portable MSI X430 n'a pas de lecteur CD/DVD Je l'ai ouvert puis...
Bonjour, je souhaite comprendre plusieurs chose la première, c'est que on m'a donner un pc fixe qui étais sur Vista ( une copie ), le pc marcher corre...
Bonjour, je voudrais enlever le navigateur Fire Fox par défaut et revenir à IE. Peut-on suprimer cette option par defaut sans le suprimer lui-même?
Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour Windows, et on me demande, avant tout, d'installer Windows Media Player 9. Y'a t-il une version compati...
Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...
Bonjour, En travaillant sur mon laptop, l'image d'écran s'est tourné, je ne sais plus quoi. Dès que je redémarre l'ordinateur, l'écran demeure t...
Bonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...
bonjour j'ai apris que pour alléger mon pc on peut supprimer les fichiers inutile mais je ne sais pas quel sont ces fichiers a supprimer si vous po...
Bonjours, je voudrais savoir s'il etait possible de mettre ma version de windows xp professionnel en anglais et le mettre en fr Merci a lavance ...
Bonjour, J'ai profité de la bonne offre de Windows 8 à 29 € jusqu'au 31 Janvier. En l'installant sur mon pc, j'ai eu l'idée de le mettre sur la ...
Bonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .
Bonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...
Bonjour, une amie m'a demander de m'inscrire sur imvu, j'ai donc accepter, mais au moment de jouer une barre d'outils c'est afficher quand j'ouvrais l...