Les discussions
Antivirus
RésoluBonjour, comment faire pour enlever l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Blocage acre aspire 13
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (Aspire 1350) qui fonctionnait très bien mais ce matin, après quelques minutes, il se met à redémarre plusieurs...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, voila je n 'ai plus de connexion sur mon windows xp depuis hier et dans gestionnaire de peripherique la carte reseau n y apparait pas . q...
Barre de menu internet explorer 9 (64bit)
RésoluBonjour, Comment peut-on changer la barre de menu en français, aussi les téléchargements enfin toutes les commandes qui sont en anglais? Merci. ...
Mon systerme d exploitation est en panne
RésoluBonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Couleur de la barre des tâches de vista
RésoluBonjour, Comment changer l'horrible couleur noire de la barre des tâches de Vista ? Merci
Problème d'affichage de mon bureau
RésoluBonjour, SVP si vous pouvez m'aider a résoudre mon problème j'ai un sony vaio serie f avec un écran full hd mais quand je met la résolution 1920*1...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...
64 bits mais limité en memoire
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion g6-2226sf avec le quel j'ai installé W7 PRO 64 bits car W8 64 bits ne me plaisait pas et j'ai l'impression d'etre limité ...
Fonction verr num non activée windows 8
RésoluBonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...
Novice, besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...
Upgrade à windows 8 et mon lecteur cd disparait!
RésoluBonjour, Et merci à tous ceux qui m'aideront... Voila j'ai fait un upgrade de Windows 7 à Windows 8.(1ere erreur!) Depuis mon lecteur/graveur C...
Problème : pc très lent, démarrage très lent
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...
Impossible d'installer atkpackage_win7_64_z100020
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ASUS X75VD est j'ai plusieurs messages qui s'affichent à chaque (re)démarr...
Je suis nouveau et perdu
RésoluBonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
J'ai supprimé le compte asp.net machine a
RésoluBonjour, j'ai un problème. Mon ordinateur posant quelques gros problèmes à cause d'un virus, j'ai dû formater mon PC. Puis un jour, lorsque je me s...
Google end user license agreement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma machine qui tourne sous Vista, a chaque que je l'allume y'a une fenêtre nommée GOOGLE END USER LICENSE AGREEMENT qu...
Drivers hp pavillont tx1000
RésoluBonjour, j'avais Windows XP d'installer sur mon Hp pavillont tx 1000 et du coup ben j'ai voulu changer alors j'ai installé Windows seven le problème...
Problème restauration acer 5315 portable
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc portable acer 5315 séries avec vista premium. Lors de la mise à jour, le PC à coupé et maintenant il est pla...
Restauration d'un dossier depuis la corbeille
RésoluBonjour, j'ai mis par mégarde un dossier de 800M0 à la corbeille. pour le récuperer j'ai procédé à la restauration via le clic droit sur la corbe...
Pb de compatibilité mozilla et flash player
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur portable, je suis désormais sous seven 64 bits. Mon problème est le suivant : étant un grand fan d...
Mode sans échec impossible à utiliser sous windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Je suis les instructions à la lettre mais au moment où l'option Mode sans éc...
Imprimante !
RésoluBonjour, je recherche un fil d'alimentation secteur électrique pour une imprimante de modèle ( hp psc 1410 ),j'ai fait plusieurs boutique qui mon co...
Ligne noire d'un bout à l'autre de l'écran
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai une ligne fine noire de droite à gauche de l'écran qui apparait sur toutes les pages. Quelqu'un connait'il ce problè...
Ms config - onglet "démarrage" - que décocher ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite qui date de 2004, il marche encore très bien mais je voudrais l'alléger. Est-ce que quelq...
Iade
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme clavier en qwerty
RésoluBonjour Je vient de mettre mon Ecafé800 sous windows xp Mais le probleme que j'ai c'est que le clavier est en Querty Comment puis je faire MERCI
Windows 7 pro 64-bits sp1 s'arrete tout seul
RésoluBonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...
Problème son après formatage.
RésoluBonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...
Add-on streaming sous firefox
RésoluBonjour, J'achète de + en + de son sur internet. Certains sites encore petits ne disposent pas de logiciels flash intégrés pour lire les extraits mp3...
Comment change de mot de passe?
RésoluBonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...
Ordinateur dell optiplex sx280
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluJ'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...
Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...
Up date
RésoluBonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...
Modifier fichier hosts sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...
Dossier effacer au complet par erreur
RésoluBonjour, J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aus...
Utilisation de pdf creator
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...
Excel lien automatique entre 2 documents
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de ...
Desactiver windows dehender
RésoluBonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...
Dossiers disparus
RésoluBonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...
Pas de son
RésoluBonjour, Le mois dernier, mon ordi a planté, je l'ai amené à une boîte d'informatique qui m'a réinstallé Windows et qui a réussi à me récupérer me...
Tuto pour capter les flux satellites brut !!
RésoluBonjour, qui pourrai me dire où trouver un site de tutoriel pour apprendre à capter , décoder et voir les flux satellite descendent Mode d'e...
Problème extension .lnk
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...
Impossible d'eteindre completement l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis cette aprem j'ai remarqué que mon PC ne s'eteint plus completement. C'est a dire qu'en faisant la manip Démarer > Arreter, windows ...
Pb: vista / hp et logiciel hp
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...
Panne de connexion internet
RésoluBonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...
Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...
Ordinateur vidé toujours pas de espace libre
RésoluBonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...