Les discussions

Irql_not_less_or_equal tcpip.sys windows 8

Résolu

Bonjour, je viens poster tous les jours décidément... Toujours mon ordi portable SONY VAIO SVE1512C6EW avec Windows 8... Il plante puis redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Abrd

Réstauration complèté du pc samsung

Résolu

Bonjour, je veut faire une restauration pour mon pc portable Samsung , je veut just svoir si je fait une restauration complète .. mes données ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Adam

Donner un chemin d'accés universel

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

Microsoft publicité mensongère ?

Résolu

hello, j'ai acheté la version boite de la mise à niveau de windows 8 ! sur le site de crosoft, il était noté 59.99€ à la place de 279.99€ (pri...

GA

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, A la racine de mon disque dur, il y a un dossier nommé : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06Z.....Z.ZZ.ZZ..Z Il m'est impossible à supp...

xavier.s

Soucis avec win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Bootmgr absent

Résolu

salut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas...

44 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ain de se formater je vous tien au couren

Formatage dd

Résolu

Bonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...

Kartzull

Souci ordi dell

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ordi portable DELL pour initier un parent a l informatique mais au bout de 2minutes, il y a un message indiquant qu il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
StrongeR_

Vider la boîte d envoi

Résolu

Bonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...

viognier98

Problèmes mdp et sessions

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable ! quand je fais redémarrer, un écran apparait avec COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jecrack

Restauration systeme packard bell

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur packard bell AMD Athlon 2100+, 256 de RAM... Je souhiaterais reinitialiser windows te l qu'il l'était quand je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
FIS66

Changer le thème de windows et ou en trouver?

Résolu

Bonjour, je cherche à rendre mon interface windows visuellement plus agréable, mais ayant de mauvais souvenirs suite à la dernière fois que j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ojama-Games

Association .link erronné

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon bureau et sur l'affichage des programmes. Suite à un beug sous WINDOWS 7, ce matin, les .lnk sur mon bureau n'a...

domifor

Disque virtuel fantôme (vista)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un disque virtuel à partir de mon disque dur C mais la réduction de ce dernier a apparemment mal fonctionné car il y a...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème touche pc portable

Résolu

Bonjour, j'aurait juste votre avis s'il vous plait sur un pc portable Sony Vaio Sve1511A1E, https://www.sony.fr/electronics/support#/specification...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
WW

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut pu se démarrer. Il reste bloquer sur la page de début, et je ne peux pas accéder à mon bureau. J'ai ...

70 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'arrêt du pc

Résolu

Bonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...

ddcyclo

2 fois windows

Résolu

Bonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Aide achat ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur de bureau et j'aimerais savoir si il est assez puissant ou si il a beaucoup de mémoire car je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Cpassimple

Créer un cd de sauvegarde de windos 7

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un cd de sauvegarde merci .de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour dossier...

Résolu

Bonjour, j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Preatorien

Fichier .docx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier " .docx "? j'ai bien OpenOffice.org mais l'ouverture des fichiers ne se fait pas en automati...

Utilisateur anonyme

Vielle bécane

Résolu

Bonsoir actuellement j'ai récupérer un hp pavillion avec un système Windows millénium je voudrais le reset en état d'usine car l'ancien propriétaire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nico95

Reinstallation windows xp pro emachine em250

Résolu

Bonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Known001

Problème d'image sur arrière-plan du bureau

Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation sans doute , mon image que je voulais mettre sur mon arrière-plan de bureau mais en fixe s'es...

NOPseudo

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Flash Player (mise à jour dernière version), j'ai à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet le message ...

Jojolaguitare

Enlever windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai récément acheté un Alienware x-51 avec windows 8 dessus malheureusement je n'aime pas du tout l'interface et je suis completement perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
keven85

Problème d'installation de windows 8

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire e1-531-b9606g75mnks

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordinateur ACER Aspire E1-531-B9606G75Mnks peut lire les vidéo youtube en HD ? (720 et 1080 p) Étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
xX B4PT1ST3 Xx

Installation windows

Résolu

Bonjour, voila mon souci quand je met mon cd il analyse je fait installer formater et il copie les fichier est quand il redémarre il redémarre sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
willy86000

Je voudrais verrouiller certains fichier.

Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais verrouiller certains fichier de mon ordi mais je n'arrive pas on m'a aussi parler du fichier système .bat mais sa ne...

wildyne

Probleme d'inscription

Résolu

Bonjour à tous j'ai un cousis sur Windows 8 il y a Xbox music et il faut créer un compte Xbox live mais il me demande une adresse email parent et je n...

techno.007

Aucun programme n'est associé (options des dossiers) à l'aide *

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kamelios

Disques durs internes

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai deux disques durs internes: OS (C:) 279Go et DATA (D:)398 Sauf que tout mes fichiers, mes téléchargement, mes logiciel so...

Utilisateur anonyme

Impossible lecture vidéo internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Installer windows xp avec une clef usb

Résolu

Bonjour, Le raccourci proposé ne fonctionne pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Francis

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
FDdB

Verrouillage barre de tache indisponible

Résolu

Bonjour, Ma barre de tache est verrouillée et la possibilité de déverrouillage n'appparait pas en cliquant droit. j'ai essayé tous les programmes d...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
vero

Ssd plein

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Luminosité ko depuis boutons et os

Résolu

Bonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...

meskasousoubiba

Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...

amam

Windows 7 version démo pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon recovery (e) est presque plein, comment libérer l'espace?

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour rapide affichage

Résolu

Bonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
perfido

Logo sur facebook

Résolu

Bonjour, comment creer le logo facebook sur le bureau mreçi Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Pc qui ventile non stop et pb autonomie

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HP pavillon G6 depuis 3 mois. Depuis 2 jours, le ventilateur tourne sans arrêt à plein régime et l'autonomie de...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Sauvegarde systeme xp

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien... j'ai un pc sous xp et je voudrais faire un sauvegarde systeme sans les dossiers utilisateurs afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des film 3d 3d

Résolu/Fermé

je voudrai telecharger des documentaires et dessins animes 3D

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à une version antérieure de windows

Résolu

Bonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches sous vista tout est à droite

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches. Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ulixes75
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000