Pc fujitsu Siemens
Résolu
Kadmir
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kadmir Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadmir Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je veux réparer mon Pc Siemens Windows Vista 32bit à son état d'origine j'ai essayé f6 et f11 sa ne marche pas je ne sais pas se que je dois faire svp
A voir également:
- Pc fujitsu Siemens
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les pc Fujitsu Siemens sous Vista sont livrés avec un cd de Windows et un cd de pilotes.
Il suffit d'insérer le cd de Windows dans le lecteur, de redémarrer puis de se laisser guider.
Les pc Fujitsu Siemens sous Vista sont livrés avec un cd de Windows et un cd de pilotes.
Il suffit d'insérer le cd de Windows dans le lecteur, de redémarrer puis de se laisser guider.
Kadmir
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bonjour j'ai pas le cd de fujitsu Siemens je l'ai formater avec un Windows Vista de Dell et je veux le rendre à son état d'usine svp
Kadmir
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Sur quel f je dois appuyer svp
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Si tu as utilisé une autre version de Windows, ça ne va pas être possible....
Kadmir
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Mon Pc étais sur vista 32bit et j'ai installer vista 32bit familiale p1 et dans le système il es afficher Dell et la période d'activation 30 jour je sais pas sur qu'elle f je dois appuyer après le démarrage pour le réparer comme il étais avant
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
C'est impossible ! On ne met pas un cd Dell dans un pc Fujitsu ! C'est trop tard, tu ne peux plus rien faire ! Tu as compris cette fois ?