Microsoft Edge

Résolu
aldolegrognon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kduc -
Bonjour à tous, je recherche votre aide pour désinstaller Edge que j'ai sur mon 10 si cela est possible .
Cela s'est fait lors de la mise à niveau de 8.1 vers 10 un soir tard de façon automatique. Au plaisir de vous lire et merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

Edge est comme internet explorer, non désinstallable !

techniquement parlant, les fonctionnalités avancées de w10 sont basées sur Edge !

0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
j'ai un doute la,tu confond pas?
Edge est le remplaçant de IE sur W10,même si IE est toujours présent!
Donc,tu peux revenir a W8.1 si tu veux,mais désinstaller Edge n'a aucun intérêt,même si c'est faisable,c'est pas moi qui te dirais comment,GOOGLE est ton ami(parait il?) cherche par toi même :-(
Si W10 tourne bien sur ton pc,garde le,sinon ,retour a W8.1!
le forum est déjà assez encombrer de post d'utilisateurs qui ont toucher au bouton "touche pas a ça ptit c@n" pour t'ajouter a la liste?non?

W10 se serait installer tout seul?je doute pas de tes dires,mais logiquement,M$ devais arrêter ce forcing(comme il le faisait avec W8.1)?
tu n'a même pas appuyer sur "installer" ou "prise en main" ?
0
aldolegrognon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

super sympa ;je ne t'ai pas obligé de répondre, ni à faire des commentaires désagréable.Laisse béton coco.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

en quoi désagréable?

--
0
kduc

pauvre tonton commentaire bidon Edge quel m....
0