Rétablir la wifi
Résolu
witivijoc
Messages postés
59
Statut
Membre
-
witivijoc Messages postés 59 Statut Membre -
witivijoc Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de me dire comment réinstaller la wifi avec windows 7. J'ai dû le retirer lors de mon séjour en GB et voudrais le remettre. Votre conseil sera le bienvenu. Merci au sympathique "secouriste"
Merci de me dire comment réinstaller la wifi avec windows 7. J'ai dû le retirer lors de mon séjour en GB et voudrais le remettre. Votre conseil sera le bienvenu. Merci au sympathique "secouriste"
A voir également:
- Rétablir la wifi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Salut
Qu'est ce que tu appelles "j'ai retiré le wifi" ?
Qu'est ce que tu as fait exactement, et pourquoi ?
PC portable ?
Qu'est ce que tu appelles "j'ai retiré le wifi" ?
Qu'est ce que tu as fait exactement, et pourquoi ?
PC portable ?
bonsoir,
qu'entendez-vous par "retiré la wifi" ?
déconnecté du point d'accès wifi?
désactivé la carte wifi?
désinstallé le pilote?
débranché physiquement la carte de son support?
appuyé sur une touche du clavier pour couper le wifi?
passé un commutateur sur off sur le coté du pc?
vous êtes sur un portable ou un pc de bureau fix?
qu'entendez-vous par "retiré la wifi" ?
déconnecté du point d'accès wifi?
désactivé la carte wifi?
désinstallé le pilote?
débranché physiquement la carte de son support?
appuyé sur une touche du clavier pour couper le wifi?
passé un commutateur sur off sur le coté du pc?
vous êtes sur un portable ou un pc de bureau fix?
Bonjour tiralia et merci de me répondre.
Je t"explique ; en GB mon gendre a retiré la wifi et m'a relié directement sur sa box afin que tout fonctionne là-bas. Il ne m'a pas remis cette wifi (présente depuis que j'ai acheté mon portable). Sais-tu comment je pourrais la remettre car, pour l'instant je suis reliée à ma box , chez-moi , en France avec un fil et c'est très inconfortable. Je " t'écoute"... MERCI !!,
Je t"explique ; en GB mon gendre a retiré la wifi et m'a relié directement sur sa box afin que tout fonctionne là-bas. Il ne m'a pas remis cette wifi (présente depuis que j'ai acheté mon portable). Sais-tu comment je pourrais la remettre car, pour l'instant je suis reliée à ma box , chez-moi , en France avec un fil et c'est très inconfortable. Je " t'écoute"... MERCI !!,
la question reste la même, que voulez vous dire retiré la wifi??
Il existe plusieurs réponses différentes suivant ce qui à été fait.
On va essayer d'éclaircir la situation et de répondre à notre question a nous, avant de vous aider:
En bas, près de l'heure, il y a l'icone du wifi ? vous savez? celle avec les petites barres verticales, collées les unes aux autres et qui forment un triangle, pointe vers la gauche?
Il existe plusieurs réponses différentes suivant ce qui à été fait.
On va essayer d'éclaircir la situation et de répondre à notre question a nous, avant de vous aider:
En bas, près de l'heure, il y a l'icone du wifi ? vous savez? celle avec les petites barres verticales, collées les unes aux autres et qui forment un triangle, pointe vers la gauche?
Si c'est un PC portable, tu as une touche de fonction qui te permet de réactiver la wifi. Il suffit d'appuyer sur cette touche.
Elle est représentée par un symbole d'antenne.
Elle est représentée par un symbole d'antenne.
Bonjour Tiralia, , j'ai le souvenir d'un bon "consilleur" quand j'étais en détresse avec mon wifi...Aujourd'jui, ce n'est pas la GB qui me taquine mais les USA ! Avec SFR, j'ai conservé mon adresse AOL auquel je sujis fidèle depuis 1999. Jusqu'à ce jour pas de pb avec ma page d'accueil. Mais aujourd'hui, j'ai ouvert avec une page en américian, j'ai trouvé "traduire" mais c'est mal traduit. Ce qui me dérange surtout, ce sont les photos qui s'affichent,ce ne sont pas les mêmes que AOL France. J'ai essayé d'agir avec Options Internet, Paramètres, rien à faire. Saurais-tu me conseiller ? Merci d'avance.
Je t"explique ; en GB mon gendre a retiré la wifi et m'a relié directement sur sa box afin que tout fonctionne là-bas. Il ne m'a pas remis cette wifi (présente depuis que j'ai acheté mon portable). Sais-tu comment je pourrais la remettre car, pour l'instant je suis reliée à ma box , chez-moi , en Franceavec un fil et c'est très inconfortable. Je " t'écoute"... MERCI